Quitter le mode sans echec ...
Joedu76
-
Joedu76 -
Joedu76 -
Bonjour,
dernierement j'ai télécharger un logiciel pour que un jeu 'etait un truc du genre " windoes service pack 2 " et maintenant des que demarre mon ordi, j'ai comme un menu qui s'affice sur un fond noir en disant:
Windows n'as pas été démarrer normalement, peut être a cause d'un logiciel ou autre chose ...
puis apres le menu c'est :
-Mode Sans Echec (1)
-Mode Sans Echec avec prise en charge réseau (2)
-Derniere bonne configuration connue (3)
-Démarrer windows normalement (4)
-Quand je fait la premiere proposition, c'est a dire le " mode sans echec " sa me fait un ecran tout noir avec un tiré qui cliniote
- quand je fait la propostion 2, sa marche mais sa fait bisard ... j'ai l'impression que tout est plus gros et quand puis les emoticones sont légérement plus gros et j'ai 4 "mode sans echec " aux 4 coins de l'ecran avec en haut "Microsoft(R) windows xP..."
- Quand je fait le menu 3 sa fonctionne pas non plus :/
- quand je fait la proposition 4 sa me remet au menu
J'utilise la proposion 2 ( C' la seule a quoi je peut acceder
Quelqun pourrait m'aider pour quitter ce mode moisi :/ SVP :)
PS : je suis allé dans exeuter / Msconfig et un autre truc, tout est bien décroché ... ah oui Svp pouvait utiliser un language simple svp je suis nul en informatique ...
Merci d'avance Joe,
dernierement j'ai télécharger un logiciel pour que un jeu 'etait un truc du genre " windoes service pack 2 " et maintenant des que demarre mon ordi, j'ai comme un menu qui s'affice sur un fond noir en disant:
Windows n'as pas été démarrer normalement, peut être a cause d'un logiciel ou autre chose ...
puis apres le menu c'est :
-Mode Sans Echec (1)
-Mode Sans Echec avec prise en charge réseau (2)
-Derniere bonne configuration connue (3)
-Démarrer windows normalement (4)
-Quand je fait la premiere proposition, c'est a dire le " mode sans echec " sa me fait un ecran tout noir avec un tiré qui cliniote
- quand je fait la propostion 2, sa marche mais sa fait bisard ... j'ai l'impression que tout est plus gros et quand puis les emoticones sont légérement plus gros et j'ai 4 "mode sans echec " aux 4 coins de l'ecran avec en haut "Microsoft(R) windows xP..."
- Quand je fait le menu 3 sa fonctionne pas non plus :/
- quand je fait la proposition 4 sa me remet au menu
J'utilise la proposion 2 ( C' la seule a quoi je peut acceder
Quelqun pourrait m'aider pour quitter ce mode moisi :/ SVP :)
PS : je suis allé dans exeuter / Msconfig et un autre truc, tout est bien décroché ... ah oui Svp pouvait utiliser un language simple svp je suis nul en informatique ...
Merci d'avance Joe,
A voir également:
- Quitter le mode sans echec ...
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
bha alors la... je pense que tu est bon pour un formatage (j'espére que tu a un disque dur externe ou des clé usb pour sauver tes document important avant de le faire)
c'est quoi un formatage ???
je dois mettre tout mes docs important sur une clé USB ???
comment je fait pour faire mon formatage ??
vu comment t'as dit la réponse on croirait que je suis bien dans la merde ...
PS: je vient de me rendre conte que j'ai plus de son ... :(
je dois mettre tout mes docs important sur une clé USB ???
comment je fait pour faire mon formatage ??
vu comment t'as dit la réponse on croirait que je suis bien dans la merde ...
PS: je vient de me rendre conte que j'ai plus de son ... :(
oki oki ... un formatge, bon être bref c'est une réinstallation complète de windows pour cela tu dois avoir eu un cd livré avec ton pc , mais un formatage vas avant tout effacé TOUT se que tu a sur ton disque dur !
c'est pour sela que je te conseille de sauver tes dossier important dans un DDE (disque dur externe) ou des clé usb
non t'est pas dans la merde t'en fait pas mais sa va étre un peu long et fastidieux pour toi de retélécharger les programme que tu a besoin apré ton formatage
c'est pour sela que je te conseille de sauver tes dossier important dans un DDE (disque dur externe) ou des clé usb
non t'est pas dans la merde t'en fait pas mais sa va étre un peu long et fastidieux pour toi de retélécharger les programme que tu a besoin apré ton formatage