Certaines pages ne s'affichent pas
Brytany
-
totoleheros Messages postés 89 Statut Membre -
totoleheros Messages postés 89 Statut Membre -
A l'aide
Bonsoir quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît je n'y connais pas grand chose en info . ça fait 4 jours que je ne peux pas me connecter plusieurs pages ne s'affichent pas. Tel est le cas de msn ou encore le site de la société générale.
J e ne sais pas si c'est un virus, un spyware etc... car je n'y connais rien.
Par ailleurs je voudrais savoir comment faire pour arrêter les pages de pub qui s'ouvrent lorsque je suis connectée. J'utilise Windows xp et normalement j'ai un antivirus automatique avec club-internet pendant 1 an. J'ai par ailleurs téléchargé un anti-virus qui est Norman virus.
Je vous remercie d'avance.
Bonsoir quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît je n'y connais pas grand chose en info . ça fait 4 jours que je ne peux pas me connecter plusieurs pages ne s'affichent pas. Tel est le cas de msn ou encore le site de la société générale.
J e ne sais pas si c'est un virus, un spyware etc... car je n'y connais rien.
Par ailleurs je voudrais savoir comment faire pour arrêter les pages de pub qui s'ouvrent lorsque je suis connectée. J'utilise Windows xp et normalement j'ai un antivirus automatique avec club-internet pendant 1 an. J'ai par ailleurs téléchargé un anti-virus qui est Norman virus.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Certaines pages ne s'affichent pas
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Séparer pages pdf - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) ✓ - Forum PS3