Impossible d'afficher la page

sylvain -  
Bob-Winner Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour

Je suis chez neuf telecom et je n'arrive pas a me connecter au net.Le probléme vient forcément de mon ordinateur puisque j'arrive a me connecté comme actuellement avec un autre ordinateur a partir de ma ligne.

La hotline me dit que le problème vient de mon explorateur mais ne me donne pas plus de solutions!
J'ai cependant essayé d'installer un note explorateur que internet explorer (gozilla) mais le problème persiste...

J'espére que vous avez une solution car je tourne en rond et je ne peut pas profiter du net...

Merci d'avance

4 réponses

chuck44 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salut

si tu as fais uen sauvegarde de ton pc , format, sinon réinstalle IE, ou essai avec firefox
0
sylvain

Merci pour tes conseils clair et synthétique, cependant je suis loin d'etre un pro de l'informatique et je préfére éviter de formater tt de suite...
Comment je peu faire pour réinstaller IE?
G tout mes pilotes mais je ne me souviens pas sur lequel est le driver IE...
Merci d'avance
0
ruyblaster

Essaye deja de pinger un site quand tu est connecté.
tu va en mode ligne de commande et tu tape ping www.google.fr et si le ping passe deja c'est que tu peu emetre et recevoir sur le net.
Verifie que ton FireWall ne soit pas en mode protection et qu'il bloque toutes les entrée/sorties (Block All)
0
sylvain

Avant tout, je tiens a te remercier de te pencher sur mon probléme.
Le test du ping est positif,de plus un encart en bas a droite de mon écran me confirme le fait que je suis bien connecté au service 9 tel.
En ce qui concerne le FireWall G essayé de regardé mais je ne comprend pas grand chose,G désactivé le parfeu Norton mais je pense qu'il ya un autre paarfeu et je ne C pas dans quel parti de l'ordinateur il faut que je regarde...
Je suis qq peu novice en la matiére!
Merci d'avance
0
Bob-Winner Messages postés 5 Statut Membre

Si le ping est positif: c est donc que les paquets sont réçus et envoyés.
Vérifiez bien les paramètres d internet explorer (outils options internet) en cas de doute sur leur validité vous avez la possibilité de rétablir lesdits paramêtres à leur version par défaut.
Dans tous les cas, il s'agit effectivement d un problème logiciel.
Donc un formatage et une réinstall seraient de rigueur

Bon courage
0