Explorer.exe
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ouardia
-
9 juin 2009 à 14:13
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 9 juin 2009 à 15:55
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 9 juin 2009 à 15:55
A voir également:
- Explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
- Explorer.exe trèèèès gourmand ✓ - Forum Windows
- Explorer.exe classe non enregistrée - Forum Windows 10
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
5 réponses
zaboukou
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30 octobre 2009
1 005
9 juin 2009 à 14:31
9 juin 2009 à 14:31
Bonjour.
Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt internet explorer 8 qui
était proposé au téléchargement ?
Vous êtes sûr que ce n'est pas plutôt internet explorer 8 qui
était proposé au téléchargement ?
bonjour,
oui tout à fait
voici le message qui apparait lorsque j'essaie de me connecter à internet "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élèment"
ensuite une autre fenêtre apparaît "le contrôle du système a remarqué que explorer.exe a tenté de modifié le système. Vous avez décidé de ne pas faire confiance à l'application. La tentative a été bloquée. Que faire ? aucune action de votre part n'est requise. Si vous souhaitez autoriser l'application, modifier l'état dans la liste des applications du contrôle de système"
Voilà
et j'ai appelé orange ce matin, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à distance, il faut faire venir un dépanneur (99 euros), mais je trouve que c'est un peu cher
Merci d'avance de vos réponses
oui tout à fait
voici le message qui apparait lorsque j'essaie de me connecter à internet "windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élèment"
ensuite une autre fenêtre apparaît "le contrôle du système a remarqué que explorer.exe a tenté de modifié le système. Vous avez décidé de ne pas faire confiance à l'application. La tentative a été bloquée. Que faire ? aucune action de votre part n'est requise. Si vous souhaitez autoriser l'application, modifier l'état dans la liste des applications du contrôle de système"
Voilà
et j'ai appelé orange ce matin, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à distance, il faut faire venir un dépanneur (99 euros), mais je trouve que c'est un peu cher
Merci d'avance de vos réponses
zaboukou
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30 octobre 2009
1 005
9 juin 2009 à 15:02
9 juin 2009 à 15:02
Regardez ce qui a été bloqué par Windows defender.
Panneau de configuration\Windows Defender\
Onglet Outils\Explorateur de logiciels\
Panneau de configuration\Windows Defender\
Onglet Outils\Explorateur de logiciels\
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zaboukou
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1 005
9 juin 2009 à 15:55
9 juin 2009 à 15:55
Faites une restauration des fichiers systèmes (vos documents ne seront pas touchés).
Redémarrez en mode sans échec ,
(Normalement en tapotant la touche F8 dés le départ).
(Mais il se peut aussi ,que ce soit F2,F3,F4,etc..., cela dépend des marques de Pc).
De telle manière à avoir ce genre d'écran :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Etc..
Ensuite, parmi les options proposées, choisir
Invite de commande en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Faites une restauration des fichiers systèmes sur une
date juste antérieure à celle du problème.
Si l'opération réussie , le Pc redémarre , sinon,
taper shutdown /r pour repartir.
Ensuite, faire un scan entier avec votre antivirus.
Redémarrez en mode sans échec ,
(Normalement en tapotant la touche F8 dés le départ).
(Mais il se peut aussi ,que ce soit F2,F3,F4,etc..., cela dépend des marques de Pc).
De telle manière à avoir ce genre d'écran :
Mode sans échec.
Mode sans échec avec prise en charge réseau.
Invite de commandes en mode sans échec.
Etc..
Ensuite, parmi les options proposées, choisir
Invite de commande en mode sans échec.
Une fenêtre noire s'affiche.
Taper rstrui.exe (suivi de l'appui sur la touche Entrée).
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Faites une restauration des fichiers systèmes sur une
date juste antérieure à celle du problème.
Si l'opération réussie , le Pc redémarre , sinon,
taper shutdown /r pour repartir.
Ensuite, faire un scan entier avec votre antivirus.