Video streaming

finetta -  
 vio -
Bonjour,
A chaque fois que je regarde une video youtube, dailymotion, megavideo,.... ça bloque. ça repart quelques secondes et ça s'arrete. Que dois-je faire pour lire une video d'un trait sans que ça coupe au bout de 20 seconde ?
A voir également:

8 réponses

Matay Messages postés 349 Statut Membre 20

C'est peut être parce que la vidéo n'a pas le temps de charger entièrement. Faut laisser la mémoire tampon se charger.
0
finetta

tu as raison c'est peut-être ça, mais alors pourquoi il y a quelques jours ça fonctionnait super bien et maintenant ça ralenti ?
0

Ha ... bonne question.
Fait un pti test anti-virus pour voir si y'a pas une petite merde qui ralentirai les vidéo sur le net ou un truk comme ça.
Essaye avec un autre navigateur voir si ça fait pareil. T'es avec quoi en ce moment ?
0
finetta

je navigue avec google chrome et quand j'essaye avec explorer ça fait pareil. J'ai fait un test antivirus avec avast mais il n'a rien détecté. j'ai fait vérifier aussi avec spybot search and destroy mais c'est toujours pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hummm, je pense que si tu essaye avec Firefox ou Opéra ça risque d'être la même chose ...
si tu lance la vidéo et que tu met pause pour laisser charger, est-ce que ça charge quand même ?
Ta peut-être une perte de connexion, verifie tes câble voir si y'a pas de noeud dedans.
Sinon je ne sais pas trop trop ce que ça pourrait être =s.
Je vais chercher quand même.
0
finetta

oui, quand je mets la video en pause ça charge lentement mais ça charge. Bon ben, j'vais faire des courses et je reviendrais regarder ma petite video d'une minute dans une heure, elle sera enfin chargée !
Est ce qu'il n'y aurai pas un autre moyen de voir correctement ma video quand-même ?
0
yassinevega

pour les vidéo streaming tu peux voir http://www.paradistreaming.com
ou bien http://www.gratostream.com
0
vio

on ne peut rien faire pour toi sorry
0