Associer valeur changeante
stagiaire
-
stagiaire -
stagiaire -
Bonjour,
je cherche à faire un truc un peu compliqué. je fais une feuille de calcul pour des salaires et des primes.
en A, j'ai des montants en euros
en B, j'ai le chiffre d'affaire en indice (selon le chiffre, on a une prime de tant d'euros)
en colonnes C, D, E et F, j'ai les trimestres. (la pime est trimestrielle)
En fait, je voudrai pouvoir mettre une croix dans mes colonnes de trimestre en fonction du chiffre réalisé dans le secteur et que ca donne en bas de ma colonne, la somme qui correspond au chiffre d'affaire.
j'ai déja mis une formule pour que ma case total repère s'il y a un "x" ou pas dans ma colonne, mais ca donne juste le nombre de x de la colonne et je ne sais pas comment demander au x de reperer le montant de sa ligne. donc en gros, selon la ligne ou on met le x, il faut que sa valeur change.
c'est compliqué mais est-ce que quelqu'un me suis? je dois rendre cette feuille de calcul en fin de semaine! help!
je cherche à faire un truc un peu compliqué. je fais une feuille de calcul pour des salaires et des primes.
en A, j'ai des montants en euros
en B, j'ai le chiffre d'affaire en indice (selon le chiffre, on a une prime de tant d'euros)
en colonnes C, D, E et F, j'ai les trimestres. (la pime est trimestrielle)
En fait, je voudrai pouvoir mettre une croix dans mes colonnes de trimestre en fonction du chiffre réalisé dans le secteur et que ca donne en bas de ma colonne, la somme qui correspond au chiffre d'affaire.
j'ai déja mis une formule pour que ma case total repère s'il y a un "x" ou pas dans ma colonne, mais ca donne juste le nombre de x de la colonne et je ne sais pas comment demander au x de reperer le montant de sa ligne. donc en gros, selon la ligne ou on met le x, il faut que sa valeur change.
c'est compliqué mais est-ce que quelqu'un me suis? je dois rendre cette feuille de calcul en fin de semaine! help!
A voir également:
- Associer valeur changeante
- Associer chromecast - Guide
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Comment associer un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
- Valeur relative et absolue - Forum Excel
- Excel associer une valeur à un mot - Forum Excel
2 réponses
bonjour;
j'ai pas comprit bien votre probléme
pouvez vous joindre votre fichier per le lien
https://www.cjoint.com/
j'ai pas comprit bien votre probléme
pouvez vous joindre votre fichier per le lien
https://www.cjoint.com/