Touche ENTREE qui ne fonctionne pas
Fraknoff
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Fraknoff -
Fraknoff -
Bonjour,
Sur certains de mes jeux (NFS MS, LEGO Star Wars....) la touche entrée ne répond pas.Or ces jeux demande d'appuyer sur ENTREE pour finir un chargement ou choisir un sous menu au début du jeu. De plus cette touche fonctionne en dehors de ces quelques jeux ce qui me parait assez bizarre.
C'est assez embetant.
Quelqu'un aurait-il déja eu ce probleme ?Si oui comment le résoudre?
Merci d'avance.
Sur certains de mes jeux (NFS MS, LEGO Star Wars....) la touche entrée ne répond pas.Or ces jeux demande d'appuyer sur ENTREE pour finir un chargement ou choisir un sous menu au début du jeu. De plus cette touche fonctionne en dehors de ces quelques jeux ce qui me parait assez bizarre.
C'est assez embetant.
Quelqu'un aurait-il déja eu ce probleme ?Si oui comment le résoudre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Touche ENTREE qui ne fonctionne pas
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche majuscule inversée ✓ - Forum Windows
- Touche insert - Guide
5 réponses
Eh bien oui j'ai essayer mais pour certains et on ne peut rien changer pasque c'est pas considéré comme une commande je pense et les options pour les autres jeux on y accede avec ... ENTREE =/
Bonsoir, sur ton clavier comme c'est le cas pour tous les claviers PC, tu as deux touches qui font le même job d' "entrer", tu n'as qu'à essayer l'autre ;)
Voir l'image ici
http://img694.yfrog.com/img694/2981/jpgkeyboardazerty.jpg
Voir l'image ici
http://img694.yfrog.com/img694/2981/jpgkeyboardazerty.jpg
Salut
Saches qu'en aucun cas je voulais t'apprendre à écrire, pour rappel: ceci est un forum et il est fait pour aider, et être aidé et quand on veut aider on a pas au préalable à savoir ce que la personne savait déjà et ce qu'elle ne sait pas encore, et si tu penses que c'est du n'importe quoi eh bien tu te goures grave! point final
bonne fin de soirée
Saches qu'en aucun cas je voulais t'apprendre à écrire, pour rappel: ceci est un forum et il est fait pour aider, et être aidé et quand on veut aider on a pas au préalable à savoir ce que la personne savait déjà et ce qu'elle ne sait pas encore, et si tu penses que c'est du n'importe quoi eh bien tu te goures grave! point final
bonne fin de soirée
Salut
Essaye "echap" et tu pourrais sympas avec les autres car c'est TOI qui as un problème et c'est Toi qui demande de l'aide et eux veulent bien t'aider donc ...
Essaye "echap" et tu pourrais sympas avec les autres car c'est TOI qui as un problème et c'est Toi qui demande de l'aide et eux veulent bien t'aider donc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question