Problème de connexion à Internet

eagnix Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion à Internet. Voici le message d'erreur:

Alerte
L'URL n'est pas valide et ne peut être chargée

De plus, l'ordinateur veut se connecter sur ce site-ci:
https://fr.search.yahoo.com/yhs/errorhandler?hspart=gt&hsimp=yhse-gt&q=http%3A%2F%2Fwww.fatal-destiny.com%2Findex_xtrem.php&type=971163

J'ai essayé de débrancher le modem, arrêter l'ordinateur et le redémarrer; mais malheureusement, je n'ai pas pu me connecter à Internet. J'ai essayé de me connecter sur divers sites Internet (Google…) mais à chaque fois l'ordinateur veut aller chercher des informations sur le site cité ci-dessus.

Hier soir, tout fonctionnait correctement, là je suis chez mes parents, donc je ne peux pas donner plus de détails (de toute façon sans Internet, je ne peux pas me connecter sur ce site).

Quelqu'un saurait-il d'où vient le problème?

C'est assez urgent car j'ai besoin d'Internet pour mes cours.

Je vous remercie pour votre aide.

PS: désolé si le message se retrouve deux fois sur le forum, mais la première fois après que le site m'ait dit qu'il avait été enregistré, je ne le retrouvais pas.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut je te conseillerais de faire ceci pour commencer (par cle usb)

######## | XP _ Instal & recherche | #######

Telecharge et install UsbFix (de C_XX & Chiquitine29)

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

# Choisi l option 1 ( Recherche )

# Laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

# Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

ensuite :

######## | Suppression | ########

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d avoir été infectés sans les ouvrir

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau

# choisi l option 2 ( Suppression )

# Ton bureau disparaitra et le pc redémarrera .

# Au redémarrage , UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

######### | Désinstallation | #######

# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau

# Choisi l option Désinstaller ....

Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .

Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Aides en images (Installation)
Aides en images (Recherche)

ensuite :

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0