Camera cacher dans ma chambre

Fermé
rabeh anis - 9 juin 2009 à 02:01
 loic - 21 nov. 2012 à 15:49
Bonjour,
voila mon pere pence que je fait des chose dans ma chambre en la viroullon tous les jour sur moi meme
mais en veriter je ne fait rien apar le tabac a chique quil ne pence meme pas a ce que je chique c tt
et la je croi quil a place une camera minuscule mais c pas sur car une foi il ma dit ceque je fesait dans machambre avec la porte ferme et le cle verouller et la fenetre ferme avec les voller
j'ai chercher cette camera miniscule et rien
svp ou peu'on cacher une camera miniscule dans une petite chambre
remarque (la penture de ma chambre est bleu avec des point gris et blanc et bleux fonce vous voyer le genre de penture)
merci d'avance de vos repence
A voir également:

26 réponses

sianur7 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010
22 févr. 2010 à 23:25
tout le monde a raison je pense que tu devrai repeindre ta chambre ,apprendre a ecrire hé aprés je pense que ca ira beaucoup mieu salut
0
police de namur
27 mars 2010 à 14:46
oui ptin on sais les cacher dans la peinture alors arrette de chiqué fieux
0
ooooooooo
je sais mon pere fait ca pour mon bien c toucequ'il a de plus cher
et vous ne conneser pas mon pere et il est capable de tous
svp guizmail56 donne moi les site que tu vien d'emparler
merci
-1
salut moi je pense plutot ke c toi ki cherch a acheter une mini caméra et a la metre ds la chambre de klk1 !!! car en regardent bien la fason ke tu a de le dire on voi ke tu ne cherch pas vrément !! on diré plutot ke tu cherch des bon endroi ou en metre une et ken guizmail56 a dit k'il avé trouver un site ou il ien a pas trop cher et en forme bien camouflé tu t' es trahis en lui demendant les sites enfin bon chaqun pense se k' il veu ^^ ! aller bne journey
0
christ > stevy
10 sept. 2009 à 19:02
bonjour,si tu cherche une mini caméra voiçi un lien:
http://cgi.ebay.fr/4GB-Mini-Digital-Gum-Video-Recorder-Spy-Camera-DVR-SY3_W0QQitemZ170381112462QQcmdZViewItemQQptZUK_AudioTVElectronics_Video_Camcorders?hash=item27ab81748e&_trksid=p3911.c0.m14
0
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
22 févr. 2010 à 15:23
Laisse lui juste entendre que sa n'est pas legal
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il peut la cacher n'importe ou, par exemple si il t'a offert récament un objet du style réveille, stylos qui se trouve dans ta chambre et ben ca se peut qu'une caméra soit intégré dedans..
-1
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
9 juin 2009 à 02:13
mdr c'est sur réduit les stupéfiant ça ira mieux
-2