Différence ente Am2 et am 2 + svp

baal71 -  
guizmail56 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un pti soucis qu elle est la différence entre un socket am2 et amd2+ svp et si je prends une carte mére am2+ est ce compatible avec mon processeur am2 5600 + athlon svp?
A voir également:

28 réponses

baal71

oui je vais acheter 3 barettes de 800 Mgz 1go
0
guizmail56 Messages postés 74 Statut Membre 2

ba la les températures m'ont l'air correct. peut-etre qu'il à juste du mal à refroidir, qu'il faudrais un meilleur ventilateur? parceque la c vrai que ca me dépasse un peu, tout à l'air de fonctionner comme il le faut, mais juste que au bout d'un certain temps ca chauffe de trop et ca coupe. c au bout de cb de temps environ?
0
baal71

ben le screen ou le pc est a 2.21GHz avec wow en faite la sa monte pas a 90 ° car j l ai couper mais sa monte tout le temps a 90 ° et coupe le pc au bout de 10 min de jeu avec wow a 2.2Ghz
0
baal71

concernant le ventilo il est neuf et il a été concue pour les am et am2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baal71

le ventirad c'est celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00061337.html
0

oué alors le processeur est surement cuit alors. Si ct a cause du ventilateur ça mettrais + de temps. quant tu tire dessu il doit traiter + d'information et c ca qui le fait chauffer, ce qui es normal, mais le ventilateur doit suffire pour le maintenir hors la c pas le cas.
0
baal71

kk dnc sa serai a cause du processeur ben ecoute je e remercie des info sa va me faire 207 euro a dépenser^^++ et merci encore
0

lol oui.... mais bon tu aurra quelque chose d'un peu plus puissant ( surtout plus adapté a vista ) et plus de problème de chauffe.
0