Comment faire pour résilier quand on a perdu?

mOii 45 -  
 mOii 45 -
Bonjour,
Alors voila j'ai perdu mon téléphone et donc je voudrais résilier mon contrat eske c'est possible? comment faire ? et a se moment la eske je doit payer lei 25% ?? aider moi
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu peux résilier ton contrat mais tu devra payer les mois prévus.
sinon tu peux demander a ton opérateur de t'envoyer une nouvelle carte sim, moi je l'ai fais mais pour la recevoir cela ma pris 2 mois mais que je n'ai pas payer puisque déclarer a orange comme téléphone voler.
0
mOii 45

uii mais je voudrais prendre un autre forfait chez ce même opérateur je peux ou pas? surtout quil me reste 17 mois avant la fin de mon contrat ( je suis chez bouygues)
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Le mieux c'est d'appeler pour voir, mais a ce que je comprend, tu veux un nouveaux forfait pour avoir une portable moins cher, donc non il va falloir que tu paye les deux abonnement. (je parle de sa en connaissance de chez orange) mais cela doit être la même chose a peu près.
0
mOii 45

merci pour ton conseille japellerai demain et pi on verra biien
0