XP ne permet que 3G RAM?????

houssemnet -  
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre -
Bonjour,
mon portatif est un HP compaque 6830s a 4G de RAM j'ai installé XP suite by call j'ai trouvé que 3G RAM je c pas pourquoi aider moi svp a savoir le problème merci
A voir également:

7 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

C'est marrant, on retrouve cette question à peu près 5 fois par jour. Ça devient un peu fatiguant. On va donc s'abstenir de répondre et laisser notre ami se démerder un peu tout seul sur ce Forum.
PS: j'ai une question perso: c'est quoi la meilleure carte graphique ? Est-ce que Asus c'est mieux que HP? Mon CPU est à 45°C et ça sent vraiment le chaud: au secours ! Ma fille (quelle conne) vient de faire tomber mon écran et il y a une grande tache noire au milieu, est-ce que je peux faire jouer la garantie? J'ai 6Go installés et Win286 n'en reconnait de dalle...... Et PERSONNE QUI A UN RUBAN POUR MON EPSON A AIGUILLES RX8 ???
3
Utilisateur anonyme

bas xp reconnais au maximum 3 gigat
2
Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

Tout simplement pcq XP ne peut tolérer que 3Go de RAM max, plus est inutile et le surplus est invisible
1
Utilisateur anonyme

grave mdr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thib0787 Messages postés 934 Statut Membre 176

j'ai aussi vu : j'ai renverser du coca sur le clavier de mon portable et depuis il ne redémarre plus, est ce que la garanti va passer

pas mal non plus sa !!
0
Utilisateur anonyme

En tout cas c'est pas le coca qui va payer mdr
0
breizh-project Messages postés 301 Statut Membre 50

AHHHHH!!!!! Cette fameuse histoire des 3 Go sous XP!!!!!!!! Il y avait longtemps!!!
Ben oui Xp 32 Bits ne gère que 3 Go maxi!!!

0