A voir également:
- XP ne permet que 3G RAM?????
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Memoire ram - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
C'est marrant, on retrouve cette question à peu près 5 fois par jour. Ça devient un peu fatiguant. On va donc s'abstenir de répondre et laisser notre ami se démerder un peu tout seul sur ce Forum.
PS: j'ai une question perso: c'est quoi la meilleure carte graphique ? Est-ce que Asus c'est mieux que HP? Mon CPU est à 45°C et ça sent vraiment le chaud: au secours ! Ma fille (quelle conne) vient de faire tomber mon écran et il y a une grande tache noire au milieu, est-ce que je peux faire jouer la garantie? J'ai 6Go installés et Win286 n'en reconnait de dalle...... Et PERSONNE QUI A UN RUBAN POUR MON EPSON A AIGUILLES RX8 ???
PS: j'ai une question perso: c'est quoi la meilleure carte graphique ? Est-ce que Asus c'est mieux que HP? Mon CPU est à 45°C et ça sent vraiment le chaud: au secours ! Ma fille (quelle conne) vient de faire tomber mon écran et il y a une grande tache noire au milieu, est-ce que je peux faire jouer la garantie? J'ai 6Go installés et Win286 n'en reconnait de dalle...... Et PERSONNE QUI A UN RUBAN POUR MON EPSON A AIGUILLES RX8 ???
Tout simplement pcq XP ne peut tolérer que 3Go de RAM max, plus est inutile et le surplus est invisible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question