Pc qui rame ...

loicb Messages postés 500 Statut Membre -  
loicb Messages postés 500 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme de lenteur extreme de mon pc, j'ai créé une discussion sur le forum virus (Virus - pc qui rame loicb, le jeudi 21 mai 2009 à 22:30:45).
la désinfection a été faitemais le pc rame toujours autant!!!!
la personne qui m'a aidé ma demandé de poser un post surce forum afin qu'une personne me trouve des logiciels pour optimiser windows.... si cela peut changer mon probleme!

donc voila, voici mon post!

merci par avance

ps: vous pouvez aller voir sur le post que j'avais créé dans virus : Virus - pc qui rame loicb, le jeudi 21 mai 2009 à 22:30:45
A voir également:

18 réponses

loicb Messages postés 500 Statut Membre 3

bonjour,

personne pour m'aider?

merci par avance
0
gaara_40 Messages postés 102 Statut Membre 3

Et pourquoi tu formates pas ton PC puisque rien n'y fait ? Après t'as ton système qui est clean.
0

oui c'est vrai ... mais je me disais qu'un pc propre (sans virus, sans erreurs.....) devrais fonctionner correctement!
0
Profil bloqué

J'ai peut être une idée !

As tu effectuer des opérations du genre : formatage, partition, récupération de données récemment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non rien de tout ca n'a été fait sur ce pc!
0
Profil bloqué

Je pense pas que ton ordinateur soit aussi niquel que ça alors,

Quels sont tes protections ?

0

le pc est un portable sous xp sp3
intel core 2 duo T7250 2go de ram
carte graphique 8600m gt

anti virus : Avira AntiVir Personal
parre feu : windows
0
Profil bloqué

Et ton Anti-Spyware ?
0

SPYBOT
0
Profil bloqué

Donc si je récapitule :

Tu n'a aucun Virus, Tu n'a Aucun Spyware, Tu n'a plus aucun problème de registre, ton ordinateur est défragmenter, mais il ne fonctionne toujours pas bien ?
0

ça peu paraitre totalement absurde (c'est ce que j'en pense) mais c'est bien ça!
0
Profil bloqué

Et au niveau des bugs c'est quoi ? Des figeages d'écrans ? Des processus qui cessent de fonctionner ?
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

La solution la plus efficace d'avoir un pc vraiment propre, c'est de faire un formatage complet!!!!
Car la il peut très bien encore y avoir des résidus de chose et d'autre!
Peut etre aussi que ton pc est plein de poussiere et donc chauffe et donc rame.
0

En fait il n'y a pas de bug apparents... sauf un démarrage très très long, des temps d'accès aux divers logiciels tout aussi long même pour acceder aux differentes fenetre (du type poste de travail, c:, programme files,..... ) c'est long, tout prend beaucoup plus de temps qu'auparavant comme si j'avais un pc des années 90.

pour ce qui est de la poussière... il n'y en a pas dedant
0
Profil bloqué

Tu es sur d'avoir effectuer la défragmentation du disque dur complète avec jkdefrag ainsi que la défragmentation du registre ?
0

oui, jkdefrag totalement exécuté... plus de 7 heures pour en venir a bout!
et la defrag du registre ok mais beaucoup plus rapid, une dizaine de minutes
0
Profil bloqué

A ce moment la je te conseil de formater, si tu es sur que ton ordinateur est propre
0

bon je crois que je vais devoir finir par faire ça! même si cela m'embête un peu de ne pas avoir trouver la cause du problème...
0