Pc qui rame ...
loicb
Messages postés
500
Statut
Membre
-
loicb Messages postés 500 Statut Membre -
loicb Messages postés 500 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme de lenteur extreme de mon pc, j'ai créé une discussion sur le forum virus (Virus - pc qui rame loicb, le jeudi 21 mai 2009 à 22:30:45).
la désinfection a été faitemais le pc rame toujours autant!!!!
la personne qui m'a aidé ma demandé de poser un post surce forum afin qu'une personne me trouve des logiciels pour optimiser windows.... si cela peut changer mon probleme!
donc voila, voici mon post!
merci par avance
ps: vous pouvez aller voir sur le post que j'avais créé dans virus : Virus - pc qui rame loicb, le jeudi 21 mai 2009 à 22:30:45
j'ai un probleme de lenteur extreme de mon pc, j'ai créé une discussion sur le forum virus (Virus - pc qui rame loicb, le jeudi 21 mai 2009 à 22:30:45).
la désinfection a été faitemais le pc rame toujours autant!!!!
la personne qui m'a aidé ma demandé de poser un post surce forum afin qu'une personne me trouve des logiciels pour optimiser windows.... si cela peut changer mon probleme!
donc voila, voici mon post!
merci par avance
ps: vous pouvez aller voir sur le post que j'avais créé dans virus : Virus - pc qui rame loicb, le jeudi 21 mai 2009 à 22:30:45
A voir également:
- Pc qui rame ...
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
18 réponses
oui c'est vrai ... mais je me disais qu'un pc propre (sans virus, sans erreurs.....) devrais fonctionner correctement!
J'ai peut être une idée !
As tu effectuer des opérations du genre : formatage, partition, récupération de données récemment ?
As tu effectuer des opérations du genre : formatage, partition, récupération de données récemment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le pc est un portable sous xp sp3
intel core 2 duo T7250 2go de ram
carte graphique 8600m gt
anti virus : Avira AntiVir Personal
parre feu : windows
intel core 2 duo T7250 2go de ram
carte graphique 8600m gt
anti virus : Avira AntiVir Personal
parre feu : windows
Donc si je récapitule :
Tu n'a aucun Virus, Tu n'a Aucun Spyware, Tu n'a plus aucun problème de registre, ton ordinateur est défragmenter, mais il ne fonctionne toujours pas bien ?
Tu n'a aucun Virus, Tu n'a Aucun Spyware, Tu n'a plus aucun problème de registre, ton ordinateur est défragmenter, mais il ne fonctionne toujours pas bien ?
Et au niveau des bugs c'est quoi ? Des figeages d'écrans ? Des processus qui cessent de fonctionner ?
La solution la plus efficace d'avoir un pc vraiment propre, c'est de faire un formatage complet!!!!
Car la il peut très bien encore y avoir des résidus de chose et d'autre!
Peut etre aussi que ton pc est plein de poussiere et donc chauffe et donc rame.
Car la il peut très bien encore y avoir des résidus de chose et d'autre!
Peut etre aussi que ton pc est plein de poussiere et donc chauffe et donc rame.
En fait il n'y a pas de bug apparents... sauf un démarrage très très long, des temps d'accès aux divers logiciels tout aussi long même pour acceder aux differentes fenetre (du type poste de travail, c:, programme files,..... ) c'est long, tout prend beaucoup plus de temps qu'auparavant comme si j'avais un pc des années 90.
pour ce qui est de la poussière... il n'y en a pas dedant
pour ce qui est de la poussière... il n'y en a pas dedant
Tu es sur d'avoir effectuer la défragmentation du disque dur complète avec jkdefrag ainsi que la défragmentation du registre ?