IMAGE MIXER 3 SE problème

maxxontheroxx -  
 J -
Bonjour,
j'ai image mixer 3 SE et je suis entrain de monter une vidéo... déjà que je ne trouve pas ce logiciel vraiment bien, depuis qu'il ne veut pas enregistrer mon montage que je viens de finir, je le trouve carrément naze...
en fait je vais dans l'onglet enregistrer, je clique sur enregistrer en bas a droite, puis la barre d'avancement apparait , et enfin le message "Echec de la création du fichier." savez vous d'ou ça peut venir?
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

jim

J'avais exactement le meme problème , et ça a été résolu en mettant la dernière version : http://www.pixela.co.jp/oem/canon/e/imagemixer3_se_canon/frn_download.html#v1 , mais ça ne résout pas le problème que ce logiciel est naze et que canon pourrait fournir autre chose vu le prix qu'on paie,enfin pour ma part j'ai choisit un full hd a 800 euro,je suppose que canon met le meme daube logicielle avec les caméscope a 99 euro ! Enfin voila en espérant que ça en aidera certains...
3
J

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous "maxxontheroxx" avec un Camescope Canon HF11 et Windows Vista
J'ai eu beau mettre à jour Image Mixer avec la version 3.2.3 comme recommandé par Jim j'ai toujours ce foutu problème! Et c'est très rageant d'avoir passé du temps à faire un super montage et de ne pouvoir l'exploiter!!
Une âme charitable aurait elle une piste svp?
Merci d'avance
1