Taux de change sur excel 07
Akroma0
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me présente Akroma0, je suis novice sous excel.
Je doit pour le travail créer un tableur excel avec le taux de change par rapport
au USD ($). J'aimerai que le tableur se mettent a jour par rapport a la fluctuation du cour.
Je doit avoir le taux de change pour plus 120 devises.
J'ai deja regarder les reponses sur Comment ca marche mais je n'ai pas réussi a les mettres en application ou je ne les ai tout simplement pas comprise. Je suis après a écouter toutes propositions.
Merci,
Akroma0
Je me présente Akroma0, je suis novice sous excel.
Je doit pour le travail créer un tableur excel avec le taux de change par rapport
au USD ($). J'aimerai que le tableur se mettent a jour par rapport a la fluctuation du cour.
Je doit avoir le taux de change pour plus 120 devises.
J'ai deja regarder les reponses sur Comment ca marche mais je n'ai pas réussi a les mettres en application ou je ne les ai tout simplement pas comprise. Je suis après a écouter toutes propositions.
Merci,
Akroma0
A voir également:
- Taux de change sur excel 07
- Liste déroulante excel - Guide
- Change dns - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
3 réponses
"J'aimerai que le tableur se mettent a jour par rapport a la fluctuation du cour"
Comment imagines-tu ça ? Es-tu relié en permanence aux ordinateurs de la Banque de France ?
Comment imagines-tu ça ? Es-tu relié en permanence aux ordinateurs de la Banque de France ?