Zoo tycon II Dl sur Emule, instalation
Camoule
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Camoule Messages postés 37 Statut Membre -
Camoule Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, voila, j'ai téléchargé Zoo Tycon 2 sur émule ( J'sais c'est pas bien =/ ), en suivant un lien d'émule-island, mais je n'arrive pas a installer le jeu une fois téléchargé ...
J'suis un peu une brèle en informatique, surtout par rapport au téléchargement donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait sympathique
J'ai un petit problème, voila, j'ai téléchargé Zoo Tycon 2 sur émule ( J'sais c'est pas bien =/ ), en suivant un lien d'émule-island, mais je n'arrive pas a installer le jeu une fois téléchargé ...
J'suis un peu une brèle en informatique, surtout par rapport au téléchargement donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait sympathique
A voir également:
- Zoo tycon II Dl sur Emule, instalation
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
- Chrome dl - Télécharger - Navigateurs
- Web dl ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Emule bdz - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
un jeu téléchargé sur e-mule n'a aucune garantie d'être fonctionnel, donc on ne peut pas t'aider
la solution est simple : go fnac
la solution est simple : go fnac
Je sais bien que la fnac c'est mieux , blablabla blablabla, en même temps mon porte monnaie est troué et c'est pas ce que je recherche de dépenser 30 balles dans ce genre de chose, néanmoins j'aurais bien aimé une réponse constructive, Le lien vient d'émule-Islande qui a le mérite de fournir des liens qui marchent, de plus d'autre ont réussi a faire fonctionner le jeu, je veux juste savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment l'installer ...