A voir également:
- Encore kaspersky!
- Kaspersky macbook - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désactiver kaspersky temporairement - Forum TV & Vidéo
2 réponses
serwolix
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2005
2 févr. 2005 à 11:45
2 févr. 2005 à 11:45
Kikou,
Pas sur a 100% de t'aider mais je me souviens avoir lu un post similaire qui parlais de protection contre les javascript malicieux. Vu le nom de l'erreur, c'est la que je viserais. Hélas, j'utilise avast, donc je ne peux pas t'aider plus précisement mais cherche dans les options et désactive ce qui touche au javascript, ca devrait t'aider.
As-tu deja essayer en désactivant ton Antivirus 30sec. En faisant cette manoeuvre, tu pourras deja être un peu plus sur que ca vient bien de ton antivirus.
Pas sur a 100% de t'aider mais je me souviens avoir lu un post similaire qui parlais de protection contre les javascript malicieux. Vu le nom de l'erreur, c'est la que je viserais. Hélas, j'utilise avast, donc je ne peux pas t'aider plus précisement mais cherche dans les options et désactive ce qui touche au javascript, ca devrait t'aider.
As-tu deja essayer en désactivant ton Antivirus 30sec. En faisant cette manoeuvre, tu pourras deja être un peu plus sur que ca vient bien de ton antivirus.