Choix de barrettes de mémoire vive
mamzelle23
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour, voilà je possèdent un MacBook ayant deux plateforme à savoir windows et Mac OSX (10.3 je crois).
J'aimerais augmenter sa mémoire vive, mais je ne sais pas s'il faut que j'achète une barrette de 2Go ou deux barrettes de 1 Go, sachant que je ne peux l'augmenter au-delà de 2Go.
Si quelqu'un me m'éclairer rapidement se serait sympa.
Merci.
J'aimerais augmenter sa mémoire vive, mais je ne sais pas s'il faut que j'achète une barrette de 2Go ou deux barrettes de 1 Go, sachant que je ne peux l'augmenter au-delà de 2Go.
Si quelqu'un me m'éclairer rapidement se serait sympa.
Merci.
A voir également:
- Choix de barrettes de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Memoire vive pc - Guide
9 réponses
Salut, c'est un MacBook white (13"), après je ne sais pas si ces informations seront suffisantes (?)
Salut, malheureusement non, celui-là ne peut supporter que 2Go au maximum (soit 1x1Go), je pensais moi aussi qu'il pouvais supporter jusqu'à 4Go, mais sur sa boîte, c'est marqué "extensible à 2Go max".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'aprés les infos que j'ai.Officiellement APPLE dit 2 go max.Mais des utilisateurs qui ont ce portable ont officieusement réussi à mettre 3 go max pour un xp ou vista 32 bits et avec des barette de 2 go
Et pour confirmer la chose,j'ai fait plusieurs configurateurs de ram comme celui ci http://www.goldenram.com/newupro/layout.asp?systemid=94771&mfg=APPLE-PORTABLES&productline=MACBOOK où tu peux voir que 4 go max c'est possible
Mais le choix est un dilem car j'aurai tendance à me baser sur le manuel du constructeur
Et pour confirmer la chose,j'ai fait plusieurs configurateurs de ram comme celui ci http://www.goldenram.com/newupro/layout.asp?systemid=94771&mfg=APPLE-PORTABLES&productline=MACBOOK où tu peux voir que 4 go max c'est possible
Mais le choix est un dilem car j'aurai tendance à me baser sur le manuel du constructeur
Dans le doute,je te conseillerai 2x1go.Si tu as xp dessus,ca sera amplement suffisant pour des simples applications comme naviguer sur internet,la vidéo et pour écouter de la musique
Merci, pour ces informations dont je ne connaissais absoument pas l'éxistence.
Ma question première était de savoir si je pouvais mettre une seule barrette de mémoie vive de 2Go, plutôt que deux de 1Go, sachant que la première option me reviendrais moins chere (10€ de moins).
Ma question première était de savoir si je pouvais mettre une seule barrette de mémoie vive de 2Go, plutôt que deux de 1Go, sachant que la première option me reviendrais moins chere (10€ de moins).