Disque dur local endommagé ou illisible (RAW)
Rin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis avant hier soir, je n'arrive pas à accéder à mon second disque dur (Maxtor 6Y120P0)
Le message affiché lors des tentatives de clics est le suivant : " H:\ n'est pas accessible, le répertoire ou dossier est endommagé ou illisible ".
Dans gestionnaire des périphérique il est marqué que le disque fonctionne correctement, cependant la barre " Utilisation du périphérique n'est pas modifiable, contrairement au disque dur principal(XP) qui lui affiche " activé ".
De plus dans Propriétés du disque il est affiché Système de RAW : 0 obtect pour l'espace libre et utilisé.
Pour finir, dans Poste de travail/Propriétés/Restauration du système (Sous Windows XP) le nom de mon disque dur est affiché correctement " Olive " mais l'état est marqué comme étant déconnecté, contrairement aux autres qui marchent et qui sont sous état " Surveillance ".
Je vous demande votre aide, pour pouvoir lire à nouveau mon disque.
Depuis avant hier soir, je n'arrive pas à accéder à mon second disque dur (Maxtor 6Y120P0)
Le message affiché lors des tentatives de clics est le suivant : " H:\ n'est pas accessible, le répertoire ou dossier est endommagé ou illisible ".
Dans gestionnaire des périphérique il est marqué que le disque fonctionne correctement, cependant la barre " Utilisation du périphérique n'est pas modifiable, contrairement au disque dur principal(XP) qui lui affiche " activé ".
De plus dans Propriétés du disque il est affiché Système de RAW : 0 obtect pour l'espace libre et utilisé.
Pour finir, dans Poste de travail/Propriétés/Restauration du système (Sous Windows XP) le nom de mon disque dur est affiché correctement " Olive " mais l'état est marqué comme étant déconnecté, contrairement aux autres qui marchent et qui sont sous état " Surveillance ".
Je vous demande votre aide, pour pouvoir lire à nouveau mon disque.
A voir également:
- Disque dur local endommagé ou illisible (RAW)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Re bonjour,
Le jour même, l'ordinateur avait fait un chekdisk tout seul, il y a 5 min j'en ai refais un autre.
Ensuite que dois-je faire ?
Le jour même, l'ordinateur avait fait un chekdisk tout seul, il y a 5 min j'en ai refais un autre.
Ensuite que dois-je faire ?
Si ça ne marche pas avec la première méthode, il faut passer au plus dur. Regarde ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=100275
Re bonjour,
J'ai déjà vu ce sujet auparavant,
En ce qui concerne Partition Table, rien à faire avec mon Driver 2 toutes les cases sont grisées
Il n'y a aucune modification possible.
J'ai essayé toutes les méthodes concernant le passage en Raw, et cela n'a rien résolu.
J'ai déjà vu ce sujet auparavant,
En ce qui concerne Partition Table, rien à faire avec mon Driver 2 toutes les cases sont grisées
Il n'y a aucune modification possible.
J'ai essayé toutes les méthodes concernant le passage en Raw, et cela n'a rien résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye les deux méthodes de récupération des données suivantes :
Récupération de données perdues
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Puis formate ton disque.
@ +
Récupération de données perdues
https://forum.pcastuces.com/default.asp
Puis formate ton disque.
@ +