Explorateur assez long

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon explorateur est assez long à afficher les jeux disponibles dans le pc, alors qu'il est rapide pour les dossiers,et
autres. Est-ce normal ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu a 1g de ram , et c'est leger pour vista , surtout si tu utilise aero
0
Utilisateur anonyme

j'ai vista basique qui n'a pas aero
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

peut etre un manque de memoire virtuelle , mais 1g de ram c'est quand meme legers pour vista , meme sans aero.
en plus si tu lance des jeux recents , qui demmande pas mal de memoire RAM , 1g c'est peu.

rajoute 1g de RAM ( une barette identique a celle que tu a deja ) et tu verras une difference.

mais quand tu dis que ton explorateur est assez long a afficher les jeux , tu veux dire que quand tu lance le jeu , celui la met du temps a ce lancer ?.
donc c'est le temps de chargement du jeu , donc la memoire.
et si c'est des jeux recents et gourmands , ton CPU est aussi un peu faible, mais comme je te le dis , rajoute de la memoire et tu devrais voir une amelioration , tu trouve des barettes de DDR2 en 1g pour pas cher( 10€ ).
mais regarde bien si la barette que tu a deja est en PC4200 , PC5300 , PC6400
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ce sont les jeux fournis avec windows, c'est vrai, mon pc rame un peu par moment, la RAM est occupée à 77 % en ce moment car firefox est un gros glouton, plus de 56500 K de mémoire, et pourtant, j'ai désactivé des modules complémentaires. Je veux bien rajouter 1 GO de RAM mais je crains que la carte mère ne supporte pas
Merci pour le conseil, je poserai la question au fabricant du pc
0