A voir également:
- Explorateur assez long
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle usb non visible dans explorateur - Guide
2 réponses
tu a 1g de ram , et c'est leger pour vista , surtout si tu utilise aero
Utilisateur anonyme
j'ai vista basique qui n'a pas aero
peut etre un manque de memoire virtuelle , mais 1g de ram c'est quand meme legers pour vista , meme sans aero.
en plus si tu lance des jeux recents , qui demmande pas mal de memoire RAM , 1g c'est peu.
rajoute 1g de RAM ( une barette identique a celle que tu a deja ) et tu verras une difference.
mais quand tu dis que ton explorateur est assez long a afficher les jeux , tu veux dire que quand tu lance le jeu , celui la met du temps a ce lancer ?.
donc c'est le temps de chargement du jeu , donc la memoire.
et si c'est des jeux recents et gourmands , ton CPU est aussi un peu faible, mais comme je te le dis , rajoute de la memoire et tu devrais voir une amelioration , tu trouve des barettes de DDR2 en 1g pour pas cher( 10€ ).
mais regarde bien si la barette que tu a deja est en PC4200 , PC5300 , PC6400
en plus si tu lance des jeux recents , qui demmande pas mal de memoire RAM , 1g c'est peu.
rajoute 1g de RAM ( une barette identique a celle que tu a deja ) et tu verras une difference.
mais quand tu dis que ton explorateur est assez long a afficher les jeux , tu veux dire que quand tu lance le jeu , celui la met du temps a ce lancer ?.
donc c'est le temps de chargement du jeu , donc la memoire.
et si c'est des jeux recents et gourmands , ton CPU est aussi un peu faible, mais comme je te le dis , rajoute de la memoire et tu devrais voir une amelioration , tu trouve des barettes de DDR2 en 1g pour pas cher( 10€ ).
mais regarde bien si la barette que tu a deja est en PC4200 , PC5300 , PC6400
Bonjour
Ce sont les jeux fournis avec windows, c'est vrai, mon pc rame un peu par moment, la RAM est occupée à 77 % en ce moment car firefox est un gros glouton, plus de 56500 K de mémoire, et pourtant, j'ai désactivé des modules complémentaires. Je veux bien rajouter 1 GO de RAM mais je crains que la carte mère ne supporte pas
Merci pour le conseil, je poserai la question au fabricant du pc
Ce sont les jeux fournis avec windows, c'est vrai, mon pc rame un peu par moment, la RAM est occupée à 77 % en ce moment car firefox est un gros glouton, plus de 56500 K de mémoire, et pourtant, j'ai désactivé des modules complémentaires. Je veux bien rajouter 1 GO de RAM mais je crains que la carte mère ne supporte pas
Merci pour le conseil, je poserai la question au fabricant du pc