Problme démarrage de windows ecran bleu...

Résolu/Fermé
GoTi-On Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 8 juin 2009 à 15:55
GoTi-On Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 9 juin 2009 à 11:39
Bonjour,
Voila depuis ce matin mon pc galére lol!!je l'allume et il me met un ecran bleu juste avant de passer a l'ecran de mot de passe de session et il me met cette errreur:


STOP : C000218 {D
Faillance d'un fichier du registre
Le registre ne peut pas charger la ruche (fichier) :
\SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE ou son journal ou sa copie.
Il est endommagé, absent ou protégé contre écriture.

Début du vidage de la mémoire physique
Videage de la mémoir physique terminée.

aidez moi s'il plait sa serais très gentil de votre part...MERCI pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

GoTi-On Messages postés 31 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 5
9 juin 2009 à 11:39
Petit message pour ce qui on le même probléme que moi j'ai trouver une solution,

1° il faut prendre le disque dur et le brancher en slave sur un autre ordinateur
2° dans c:\windows\repair il y en a 5 a copier (default, sam, software, system, security)
3° recopiers dans c:\windows\system32\config. !!!!! ATTENTION c est le disque slave donc prendra forcement une autre lettre bien vérifier chez moi c'est E:\

votre ordinateur redémarre avec le registre de départ comme ci vous venier d'installer.

Pou récupérer votre configuration de départ avant le crash registre, ouvrir le dossier System volume Information de votre disque pour ce:cacls "C:\System Volume Information" /e /g "Administrateur":f

1° afficher les dossier cacher
2° Excecuter => cmd => cacls "C:\System Volume Information" /e /g "Administrateur":f
3° Vous aurrez au moin 2 fichiers un qui s'appel RP0 (nouvelle sauvegarde "vide") et autre dossier avec sauvegarde, vous selectionner votre dossier avec les oula derniere sauvgarde vous les copiers dans le dossier RP0 ces sauvegarde ce trouveron dans la fenetre ou on selectionne un point de restauration..ensuite faite la restauration et voila le tour est joué... en éspérent faire des heureux....
0