Sims 3 et ea download manager

Fermé
gaoula - 8 juin 2009 à 15:50
 X002 ;p - 28 août 2011 à 19:07
Bonjour,
j'ai acheté légalement (à carrefour) le dvd des sims 3, j'ai donc un code produit qui m'appartient. J'ai lu que l'on pouvais installer sur d'autres ordi les sims sans le dvden passant par ea download manager. j'ai créé un compte mais il me dit que le code produit est déjà soumis, peut etre que je l'ai saisi en créant le compte. de plus lorsque je me connecte à mon compte apparait une fenêtre grise toute vide.
Comment cela fonctionne t'il? je veux en fait l'installer sur mon 2ème pc et je voulais essayer cette nouvelle méthode.
merci à ceux qui pourrons m'aider
A voir également:

12 réponses

j'ai acheté les sims 3 à carrefour également,
j'ai installé le jeu installation réussi pour le jeu mais un message apparait probléme rencontré simlauncher et une autre fenêtre apparait avec une mise à jour mise à jour de EA download manager version5.0.0.255, que je n'arrive pas à lancer.
résultat des courses je ne joue toujours pas au sims 3.
pouvez vous m'aider, à l'aide!!!!!!!!!!!!!
merci de me répondre
12
paolass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
3 nov. 2009 à 15:48
J'ai exactement le meme probleme sauf que moi je peux jouer au sims et au bout de deux minutes le jeu quitte et j'ai a peine le temps de voir la fenetre ou le message est ecrit : probleme rencontrer simlauncher , mise a jour EADM ect ...( avec un petit triangle jaune qui dit attention ) que le fenetre se referme , j'ai l'impression que c'est sa qui fait bugger le jeu j'en suis meme sur . Comment faire ??? mer ci de m'aider .
0
Valoo > paolass Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
13 mars 2010 à 13:11
Salut Paolass,

J'ai eu le même pb que toi et on m'a conseillé de SURELEVER MON APPAREIL. J'ai trouvé ça un peu gros, je te l'accorde mais ça marche! Maintenant, je joue au sims avec des barres en bois en dessus de mon ordi! ^^
0
j'ai le même probléme il me dit que le code saisi produit et deja utiliser !
Y'a pas quelqu'un qui a une astuce
0
refour et pas a carefour
6 mars 2011 à 08:30
on dit chez c
0
moi c'est pas dutout ca j'ai sans faire expres de désinstaller EA.... et voila comment le réinstaller SVP
0