SOUNDMAX AD1980 sur carte K8T800

J-C -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
où télécharger le pilote SOUNDMAX AD1980 6-channel pour carte ASUS K8T800 de 2004 compatible avec ma version actuelle de Windows XP ,
Merci
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

0
J-C

Merci , mais malheureusement à l'installation je reçois un message " pilote introuvable , veuillez redémarrer ... "
Difficile ...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?

Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
0
J-C

c'est fait : j'ai trouvé un triangle jaune devant Port de communication 5 ;
Lorsque je veux mettre à jour le pilote , il n'est pas trouvé dans Program files où j'ai placé soundmax ...
0

Tu as quoi dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
0
J-C

Dans Port Com5 , j'ai un casque écouteurs micro Trust . Ca avait marché jusqu'au jour où j'ai effacé SoundMax ( par erreur ) .
Le casque est branché sur les jacks 5 et 6 de l'unité centrale .
Dans propriétés du port j'ai " Windows ne peut pas déterminer les paramètres de ce périphérique " .
Merci .
0

Ce n'est pas ce que je t'ai demandé.
0
J-C

oui , à la question posée
0
J-C > J-C

complément : j'ai CMI8738/C3DX PCI Audio Device , 3 codecs audio , périf vidéo , périf MCI , pérf capture audio hérités , port jeu dtandard , périf audio semi-duplex , codec vidéo .
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > J-C

"CMI8738/C3DX PCI Audio Device"

---> C'est du C-Media et non du SoundMax.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est-à-dire ?
0
J-C

Je souhaite supprimer C-Media et mettre SoundMax ?
0

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0