Formatage vista

tork -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ma question est simple j'aimerais savoir, à l'aide de mon dvd recovery,si un formatage complet sera effectué sur mon pc asus étant donné que l'opration ne dire que quelque minutes. Et si non j'aimerais savoir comment effectuer un formatage entier de vista sur mon pc portable afin de d'effacer et de supprimer toutes données de mon disque dur.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

L'utilisation des DVD Recovery formate au moins la partition système, dans certains cas, les autres partitions ne sont pas touché, dans d'autres cas, elles sont aussi formater.

Donc si tu désires tout supprimer, c'est pas difficile. Utilise les DVD pour réinstaller Vista, puis formate les autres partitions manuellement :)

@ +
0
tork

Merci pour ta réponse et salut l'ami.
Comment puis je formater toutes mes partitions manuelement alors?
0
Utilisateur anonyme

Sauf pour la partition système : clic droit sur la partition en question > Formater
Choisis un formatage rapide > Démarrer :)

Attention, tu perds tout ce qu'il y a sur cette partition.
0
tork

il n'ya pas de moyen pour formater la partition systeme?
0
Utilisateur anonyme

L'utilisation des DVD Recovery formate la partition système.

En fait, quand tu réinstalle ton système avec ces DVD, il formatera automatiquement la partition système.
0
tork

Meme si cela ne prend que 10 min?
0
Utilisateur anonyme

Mmmm

Dis moi comment tu utilises ce DVD Recovery ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tork

car j'ai vu et entendu dire qu'un formatage complet prend au minimum 30 min.. et qu'il y a affiché les étapes de suppression et de réinstallation. alor quavec mon dvd recovery il n'ya pas d'étape mais qu'une seule barre de chargement qui prend quelques minute est ce normal?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas avec Toshiba, mais la durée dépend de la taille de l'installation et la vitesse de ton lecteur CD.

Est ce que tu remarques que ton PC est nouveau après l'installation ?
0