Probléme de protection de musiques et photos
floriane14091989
-
Ecran01 Messages postés 18 Statut Membre -
Ecran01 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
(désolé d'avoir oublier le sil vous plait... milles exuses)
bon alors j'aimerait savoir comment retirer la protections des musiques et des photos ( mon ordi ma fait sa ya quelques jours alor kil ne l'avait jamais fait) sur mon ordi que j'arrive pas à envoyer a un lecteur MP3 et a une carte SD de téléphone sachant que j'ai vista et que je me ballade pas trop en informatique. du coup j'aimerait s'il vous plait savoir comment faire.
MERCIIIIIIIII
(désolé d'avoir oublier le sil vous plait... milles exuses)
bon alors j'aimerait savoir comment retirer la protections des musiques et des photos ( mon ordi ma fait sa ya quelques jours alor kil ne l'avait jamais fait) sur mon ordi que j'arrive pas à envoyer a un lecteur MP3 et a une carte SD de téléphone sachant que j'ai vista et que je me ballade pas trop en informatique. du coup j'aimerait s'il vous plait savoir comment faire.
MERCIIIIIIIII
A voir également:
- Probléme de protection de musiques et photos
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Photos libres de droit - Guide
6 réponses
nan pas encore et je galére je cherche dans tous les aides de vista mais jvoit rien alors si quelq'un a une réponse s'il vous plait.. merci
Pour ton MP3 est ce que ta musique est au bon format (MP3) ? Et pour ta carte SD, il y a une histoire de fichiers protégés en lecture seule si la case est cochée dans "propriétés" de ton fichier. La languette sur le côté de ta carte t'as essayé aussi ?
SA A MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci!!!!!!!!!!!!milles merci javai pas vu la languette!!! ( c mon coté blonde) en tout cas milles merci!!!!!!!!!!! si jai re un probléme jreviendrais embéter et poser des questions!!!!!! et merci encore!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question