Probléme de protection de musiques et photos

floriane14091989 -  
Ecran01 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
(désolé d'avoir oublier le sil vous plait... milles exuses)
bon alors j'aimerait savoir comment retirer la protections des musiques et des photos ( mon ordi ma fait sa ya quelques jours alor kil ne l'avait jamais fait) sur mon ordi que j'arrive pas à envoyer a un lecteur MP3 et a une carte SD de téléphone sachant que j'ai vista et que je me ballade pas trop en informatique. du coup j'aimerait s'il vous plait savoir comment faire.
MERCIIIIIIIII
A voir également:

6 réponses

Ecran01 Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour floriane14091989 !
Est ce que quelqu'un t'a déjà répondu ?
0
floriane14091989

nan pas encore et je galére je cherche dans tous les aides de vista mais jvoit rien alors si quelq'un a une réponse s'il vous plait.. merci
0

Pour ton MP3 est ce que ta musique est au bon format (MP3) ? Et pour ta carte SD, il y a une histoire de fichiers protégés en lecture seule si la case est cochée dans "propriétés" de ton fichier. La languette sur le côté de ta carte t'as essayé aussi ?
0
floriane14091989

SA A MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci!!!!!!!!!!!!milles merci javai pas vu la languette!!! ( c mon coté blonde) en tout cas milles merci!!!!!!!!!!! si jai re un probléme jreviendrais embéter et poser des questions!!!!!! et merci encore!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ! Ravie d'avoir pu t'aider, si tu as, de nouveau, des problèmes, tu ouvres un autre sujet. Peux-tu cocher Résolu dans l'encadré à droite , juste au dessus de ton premier message. Merci A+
0

floriane14091989 tu n'as pas coché la case Résolu !
0