DD Multimédia FAT32 Limite de taille
link-san
Messages postés
837
Statut
Membre
-
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
link-san Messages postés 837 Statut Membre -
Salut :)
Sur la notice de mon DD il est dit "ATTENTION: Assurez-vous que votre Disque Dur soit correctement formaté en FAT32 afin de lie vos fichier correctement" or vu qu'il est en FAT32 je suis limiter sur la taille de mes fichier donc sa pause problème pour les film en HD
Comment je peut faire ?
Merci
Sur la notice de mon DD il est dit "ATTENTION: Assurez-vous que votre Disque Dur soit correctement formaté en FAT32 afin de lie vos fichier correctement" or vu qu'il est en FAT32 je suis limiter sur la taille de mes fichier donc sa pause problème pour les film en HD
Comment je peut faire ?
Merci
A voir également:
- DD Multimédia FAT32 Limite de taille
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Reduire taille image - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Appel limité - Forum Mobile
6 réponses
Oui je sais Mais partiton Magic on put rien faire avec la version d'évaluation ya pas des soft gratuit pour formaté en FAT32 ?
formate le en NTFS ... en fat32 tu sera toujours limité en taille..
/!\ le probleme cest que bien souvent les boitiers multimedia vendues ensemble ne reconnaissent pas les disques dur en NTFS .. donc c'est a voir ..
/!\ le probleme cest que bien souvent les boitiers multimedia vendues ensemble ne reconnaissent pas les disques dur en NTFS .. donc c'est a voir ..
erf une fois convertie en NTFS bah je voie plus mes Film dans le disque dur quand il est branché a la TV :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question