Impoosible de lire mes mails depuis 4 jours !
isaur
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis anciennement abonnée TELE2 .J'ai transféré mes emails, sur les courriers insistants de SFR, le 4 juin 2009, et depuis, je ne reçois plus rien!!
Et celà fait maintenant 4 jours de non utilisation de ma messagerie!
J'ai bien évidemment essayé maintes et maintes fois les identifiants et mot de passe, mais rien à faire, le service me répond que je suis "inconnue au bataillon???"
Dois je m'inquiéter ? Demander réparation du préjudice subi : une ristourne sur le prix de l'abonnement ou autre?
Qu'en pensez vous ?
Je suis anciennement abonnée TELE2 .J'ai transféré mes emails, sur les courriers insistants de SFR, le 4 juin 2009, et depuis, je ne reçois plus rien!!
Et celà fait maintenant 4 jours de non utilisation de ma messagerie!
J'ai bien évidemment essayé maintes et maintes fois les identifiants et mot de passe, mais rien à faire, le service me répond que je suis "inconnue au bataillon???"
Dois je m'inquiéter ? Demander réparation du préjudice subi : une ristourne sur le prix de l'abonnement ou autre?
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Impoosible de lire mes mails depuis 4 jours !
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide