Problème connexion Neuf WIFI
nanie
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion à Neuf Wifi : je capte un réseau neuf wifi, j'ai l'identifiant et le mot de passe d'un ami... J'ai réussi à me connecter pendant des mois et maintenant j'ai la page mot de passe incorrect qui s'affiche tout le temps. Est -ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
J'ai un problème de connexion à Neuf Wifi : je capte un réseau neuf wifi, j'ai l'identifiant et le mot de passe d'un ami... J'ai réussi à me connecter pendant des mois et maintenant j'ai la page mot de passe incorrect qui s'affiche tout le temps. Est -ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème connexion Neuf WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
bonjour nanie (super?)
essayez de supprimer la connexion wifi de votre pc en faisant clic droit sur l icone pres de l heure pour le wifi, puis afficher les réseau sans fil dispo.
puis modifier l ordre des réseaux préférés, et supprimer tous les réseaux dispo dans la colonne de gauche.
retentez de vous connecter à la box.
nous tenir au ju bien entendu
essayez de supprimer la connexion wifi de votre pc en faisant clic droit sur l icone pres de l heure pour le wifi, puis afficher les réseau sans fil dispo.
puis modifier l ordre des réseaux préférés, et supprimer tous les réseaux dispo dans la colonne de gauche.
retentez de vous connecter à la box.
nous tenir au ju bien entendu