Session utilisateur sous Windows 2000Pro SP2

troussp -  
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Petite question de débutant en info: J'utilise 1 session Administrateur et 1 Power User. Ce que je voudrai c lors du demarrage du pc, pour l'ouverture de la session le nom des 2 sessions qui soient affichées. Pour le moment je suis obligé de réécriture le nom de l'autre session pour pouvoir y accéder

J'ai un autre pc sous Windows 2000Pro SP1 celui la et il sait gerer.
Help
A voir également:

3 réponses

kev

Salut,

Sous Windows 2000 pro, serveur, et les autres versions tu es obligé de rentrer ton login + password , mais sous xp tu peux le faire

a+
kev
0
lolo60240

slt à tous le monde
voilà j'ai win2000 pro et j'ai modifié l'accès réseau en groupe de travail alors qu'avant j'étais en nom de domaine mais voilà
maintenant je ne peux plus accéder à l'ouverture de session ou mon mot de passe et nom d'utilisateur ne sont plus les mêmes parce que je ne suis plus sur la même base de données de mot de passe au démarrage
ça je le sais car j'ai contacté microsoft et ils ne peuvent rien faire
sauf de trouver une méthode sur internet qui est considéré comme piratage donc il ne m'ont pas fournis le nom du site bien évidemment et tenez vous bien c'est eux qui me l'ont dis donc si quelqu'un peu m'aider merci
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
ya pas un utilisateur administrateur en local sur ta machine ?
si non, t'as plus qu'à réinstaller.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0