Windows 2000Pro SP2

troussp -  
 Crono S'6 -
J'utilise 2sessions, 1 administrateur, l'autre power user.
g partitionner le disque et g securiser le disque D pour que le power user ne puisse y acceder.
Je voudrai en plus securiser le disque C mais je ne trouve pas la fonction securité comme g avec le disque D (clic droit propriété, sécurisé).

help et merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

erwan

Passe par clic droit propriete => onglet securité
ou encore clic droit sur le poste de travail, gerer => gestion des disques=> clic droit sur C ... ca ne peut que marcher
0
troussp

Merci pour ta réponse mais g essayer en fait une autre technique d'approche. Propriété de C, partage, et nouveau partage, et la g lié l'administrateur au partage avec accès complet, puis une autre liaison (pour l'user) avec accès limité.

je t'avoue que g pas eu le temps de tester mais je pense que ca marche.

Sinon autre question, savoir si XP Pro plante plus que 2000??
0
folken29 Messages postés 26 Statut Membre 1

ton disque c est bien en ntfs, et pas en fat32??
0
troussp

slt folken29.

Je suis en fat 32. D'une part je ne sais pas comment faire pour passer en NTFS ( en train de me former), et qu'est-ce que cela apporte de passer en NTFS.

Sinon g essayer dans partage du disque C de modifier les propriétés et de créer un accès limité pour l'utilisateur et un second accès (complet celui-ci) pour l'administrateur. Je n'es pas encore tester, mais je pense que ca marche. qu'en pense tu?
0
erwan

convert.exe est l'outils permettant de passer d'une fat à NTFS au reboot d'un Win NT ou 2000.
NTFS permet de gérer les droits lecture/ ecriture /acces... pour la securité c'est bien: en fat tout le monde accede à tout
0
math le mort

XP PRO est-il en NTFS???
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585 > math le mort

Bonsoir,

NTFS ou FAT32, c'est toi qui choisit !

@12C4
Ipl
0
Abdelhak

Salut,
pour convertir en ntfs:
convert c: /fs:ntfs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Crono S'6

XP : horreur, vive Win2k
0