Install wifi

"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila,j'ai un pc hp avec vista tous neuf,celui ci etant trop loin de la livebox,j'ai acheté une clé wifi hercules(je peut pas précisé j'ai pas ce pc avec moi en ce moment)
je detecte bien ma livebox,mais quand je rentre la clé wep ça mets:"connection en cours" puis
"impossible de se connecté"
-j'ai verifier la livebox le wifi est bien activé ainsi que sur le pc
-la clé wifi est bien installé

merci d'avance++

4 réponses

bibi

Bonjour

Simple idée saugrenue ;--)) ...

=> As-tu pensé à appuyer sur le bouton d'association sur la LiveBox ?

merci
0
Utilisateur anonyme

ok alors eteind la livebox re rallume ensuite t refait la meme manip selec le reseau et entre ta cle qui ce trouve en dessous de la livebox ok ensuite en principe tu doit avoir deux boutons sur le coté de ta live 1et2 clic sur connextion sur ton pc et appui sur la touche 1 de ta live et tu vera la ca va marcher la touche 1 c'est pour associer les pc a ta live et si tu n'en a pas de touches alors change ta live
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

je tiens a te précisé que j'y connait rien en wifi (j'ai toujours utilisé le cable)
j'ai bien appuyé sur le bouton mais je sais pas si je l'ai fait au bon moment
si j'ai bien compris c'est en méme temp qu' on se connecte a la livebox qui faut appuyé sur ce bouton
juste aprés avoir entré la clef wep c'est bien ça?
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ok merci beaucoup,en fait j'ai pas appuyé sur ce bouton au bon moment
je vous tiens au courant.
++
0