Afficher la webcam, sans passer par Msn ?
AppleDadoo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
AppleDadoo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AppleDadoo Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans l'impossibilité de réinstaller Windows Live Messenger, j'utilise depuis un certain temps déjà, eBuddy.
Cependant, j'aimerais pouvoir voir s'afficher, la webcam de mes contacts pendant mes conversations, ce qui n'est pas possible, avec eBuddy.
Existerait-il un logiciel, ou autre, permettant d'afficher la webcam de mes contacts Messenger, sans passer par celui-ci ?
Merci d'avance.
Dans l'impossibilité de réinstaller Windows Live Messenger, j'utilise depuis un certain temps déjà, eBuddy.
Cependant, j'aimerais pouvoir voir s'afficher, la webcam de mes contacts pendant mes conversations, ce qui n'est pas possible, avec eBuddy.
Existerait-il un logiciel, ou autre, permettant d'afficher la webcam de mes contacts Messenger, sans passer par celui-ci ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Afficher la webcam, sans passer par Msn ?
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Merci, mais à vrai dire, je cherche plutôt un logiciel, ou site, qui afficherait la webcam du contact sans qu'il n'ait à se connecter, ou s'inscrire à quoi que ce soit. Une sorte de passerelle entre son affichage webcam Msn, et mon logiciel/site.
Eventuellement, un dérivé d'eBuddy, acceptant les webcams ..?
Enfin je ne sais pas trop.
Eventuellement, un dérivé d'eBuddy, acceptant les webcams ..?
Enfin je ne sais pas trop.
Tu peux télécharger le logiciel " skype " qui est gratuit, avec ça tu pourras faire des conversations vidéo , ect ... sans passer par msn :) En espérant t'avoir été utile.
A+
A+