Code sims 3
uhsi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pauline110 -
pauline110 -
Bonjour, moi c julie je voudrais un petit renseignement ? j'ai les sims 3 mais j'arrive pas a faire fonctionner le code TestingCheatsEnabled true pourtant j'ai bo faire comme ds les sims 2 mais impossible cela ne marche pas ! pouvez vs m'aidez ? merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Il faut resté appuyer sur la touche Maj. et cliquez sur la boîte aux lettres par exemple.
Sujet inutil, des milliers de sujets existent sur les codes des Sims 1,2 et 3 donc cherche un peu avant de poster. -
Tout d'abord fait le code (TestingCheatsEnabled true) Puis fait clique gauche sur la boite aux lettres et enfin clique sur "Rendre tout le monde heureux"
Sinon il y a celui-ci aussi : testingCheatsEnabled true
Ce code sert a mettre les besoins a n'importe quel niveau.
Voila !! -
Si c'est sur PC, j'ai d'autres codes pour toi, a part sa je ne peut pas t'aider plus.
maxmotives : fait remonter les besoins de ton sims.
motherlode : 50 000 $ à chaque fois que tu taperas ce code.
PS : avant de taper les codes tape "la flèche en dessous de la majuscule" + la touche "c" en même temps. -
OUI MOI OSSI J AI MIS LE ODE MAIS CA NE MARCHE PAS A MON AVIS SA NE DOIT PAS MARCHE SUR SE SITE IL Y A QUE MOTHERLODE QUI MARCHE POUR AVOIR 50 000§ VOILA MAIS DESOLER JE NE PEUT PAS T AIDER