Option "éxécuter en tant qu'admin..." di

Fermé
Alesh Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 7 juin 2009 à 23:03
 Joe l'Asticot - 2 janv. 2014 à 08:51
Bonjour,

Je suis sous Vista et pour certain vieux jeux j'utilise l'option "éxécuter en tant qu'administrateur". Pourtant depuis quelques temps, cette option a disparue, en fait lorsque je vais dans l'onglet compatibilité, je ne peux plus cocher l'option.

Cette fameuse option ne fonctionne pas même lorsque je clique droit, sans passer par les propriétés. Dans les propriétés du raccourci ou éxécutable la case est grisée, comme si je n'y avait plus accès.

Je ne sais pas d'où peut provenir le problème, c'est pour cela que je fais appel à vos connaissances. Existe-t-il une solution ? Si oui laquelle s'il vous plait.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 23:06
Salut,

Vas le réactiver en suivant ces indications > http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-26972-Activer-le-compte-Administrateur-sous-Windows-Vista.html
0
Alesh Messages postés 29 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
8 juin 2009 à 09:25
J'ai essayé seulement dans la gestion de l'ordinateur, je n'ai pas "utilisateurs".
Il est manquant à la liste. o0
0
Joe l'Asticot
2 janv. 2014 à 08:37
Ce n'est pas une réponse de gogole:
- Dans "Gestion de l'ordinateur"/"Outil système" , il lui manque le sous dossier "Utilisateur et groupes" contrairement à l'exemple sur les indications à suivre:
(http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-26972-Activer-le-compte-Administrateur-sous-Windows-Vista.html)

J'ai le même problème qu'Alesh
0
Joe l'Asticot
2 janv. 2014 à 08:51
Et le pire c'est que je viens de trouver la solution:

Dans mon cas c'était parce que j'avais désactivé le contrôle de compte d'utilisateur qui se trouve dans:
Panneau de Configuration (en affichage classique)/Comptes d'utilisateurs/Activer ou désactiver le contrôle de compte d'utilisateur

Maintenant je peux à nouveau utiliser l'option "éxécuter en tant qu'administrateur" lorsque que je fais "propriété" sur un .exe... Logique
0