Archos 605 WiFi
lesane662
Messages postés
1564
Statut
Membre
-
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonsoir,
je viens d'aquerir un Archos 605 WiFi et avec le plug in approprié on peut surfer sur le net seulement je me demande comment faire pour me connecter a un réseau WiFi en étant dehors ?
Car bon chez moi pas de problème je me connecte sur ma livebox mais dehors sur quel réseau se connecter ?
Je bosse en journée et j'ai un trou entre 12H et 14H , je souhaiterai pouvoir me connecter mais comment et sur quel réseau , ya t il un truc compris dans le plug in qui fait que l'on peut se connecter n'importe ou ?
Merci d'avance pour vos réponse !
--
CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT
CONFUCIUS
je viens d'aquerir un Archos 605 WiFi et avec le plug in approprié on peut surfer sur le net seulement je me demande comment faire pour me connecter a un réseau WiFi en étant dehors ?
Car bon chez moi pas de problème je me connecte sur ma livebox mais dehors sur quel réseau se connecter ?
Je bosse en journée et j'ai un trou entre 12H et 14H , je souhaiterai pouvoir me connecter mais comment et sur quel réseau , ya t il un truc compris dans le plug in qui fait que l'on peut se connecter n'importe ou ?
Merci d'avance pour vos réponse !
--
CELUI QUI AJOUTE DE NOUVELLES CONNAISSANCES AUX ANCIENNES
EST LE VÉRITABLE ENSEIGNANT
CONFUCIUS
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.10
A voir également:
- Archos 605 WiFi
- Volte wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Acrylic wifi - Télécharger - Réseau & Wi-Fi