Diagnostique carte mere
deagle23
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salutation
voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou un site internet ( de preference gratuit ) qui me permettrai de faire un diagnostic de ma carte mere , car depuis recement je n'ai plus de son suite a un demarage selectif .
meme apres reformatage reinstalation pilote et autre tjr pas de son
donc j'aimerai savoir si de tel logiciel ou site existait afin de savoir si la carte son integrer de la carte mere est hs ou pas
je vous remerci d'avance
voila j'aimerai savoir si il existe un logiciel ou un site internet ( de preference gratuit ) qui me permettrai de faire un diagnostic de ma carte mere , car depuis recement je n'ai plus de son suite a un demarage selectif .
meme apres reformatage reinstalation pilote et autre tjr pas de son
donc j'aimerai savoir si de tel logiciel ou site existait afin de savoir si la carte son integrer de la carte mere est hs ou pas
je vous remerci d'avance
A voir également:
- Diagnostique carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
33 réponses
je vais passer par la merci bien a demain bonne nuit et encore merci du coup de main
ps : j'ai boot sur l'autre disque dur et pas de son non plus carte son morte ? ca serai etonant elle est detecter
ps : j'ai boot sur l'autre disque dur et pas de son non plus carte son morte ? ca serai etonant elle est detecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarer -> exécuter -> dxdiag
regarde longlet son, tu peux tester le son aussi.
Essaye de mettre l'accélération au minimum
regarde longlet son, tu peux tester le son aussi.
Essaye de mettre l'accélération au minimum
Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur)
voila ce que ca m'as dit apres le test direct sound
j'ai aussi enregistrer le resultat dxdiag , je vous l'envoi en message privée si necessaire vu le texte dessus
voila ce que ca m'as dit apres le test direct sound
j'ai aussi enregistrer le resultat dxdiag , je vous l'envoi en message privée si necessaire vu le texte dessus
le problème arrive peu importe le niveau daccélération ?
Met le au minimum et redémarre, on sait jamais !
Met le au minimum et redémarre, on sait jamais !
jele pense aussi maintenant apres redemarrage pc suite au test le dxdiag ne trouve plus la carte son
bon bah tjr rien :s
ce qui est etonnant ( ou peut etre normal ) c'est que l'equalizer du vinyl deck detecte le son mais de mes enceinte rien ne sort ( enceinte qui fonctionne corectement sur un autre pc )
je pense que je peux faire mon deuil maintenant et en racheter une plus tard
en tous cas merci du temp passer a essayer de resoudre mon soucis
ce qui est etonnant ( ou peut etre normal ) c'est que l'equalizer du vinyl deck detecte le son mais de mes enceinte rien ne sort ( enceinte qui fonctionne corectement sur un autre pc )
je pense que je peux faire mon deuil maintenant et en racheter une plus tard
en tous cas merci du temp passer a essayer de resoudre mon soucis
Et au vue des tests c'est l'une des seule possibilités restante..
a2main!