Trajan Win 32 Dialer.eg

Fermé
TREPPIN - 1 févr. 2005 à 19:55
 TREPPIN - 5 févr. 2005 à 11:57
Bonjour,

Un fichier system a été infecté par Trojan Win 32 Dialer.eg. Securitoo l'a mis ds les "fichiers supprimés". Mais comment l'éradiquer complétement de mon ordinateur.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91595 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 712
1 févr. 2005 à 20:35
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
3 févr. 2005 à 07:09
Bonjour Treppin,

BmV t'a donné une bonne solution à suivre.

Tu peux aussi essayer ceci:

Va à ce lien :

http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/win/17581

Clic sur l’icône devant Download Now (Steganos Internet Trace Destructor 7.1)
Clic sur Save – placer le programme sur le bureau.
Clic sur l’icône sur le bureau – Choisir Français standard – OK –
Il faut accepter l’entente et clic sur Suivant – Suivant – Installer et Terminer

Si jamais il y a demande de numéros. Cliquez sur le mot : LIBÉREZ et inscrire :
180-135-235-200-042

Maintenant pour faire fonctionner le programme il faut cliquer sur l’icône :
Suppression d’un clic. (pas sur l’autre icône).

Redémarrer ensuite.

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
P.S. Nous apprécierions tes commentaires ensuite…
0
Bonjour,

Merci pour ton information. J'ai enregistré le logiciel mais je n'ai pas trouvé de fonctions qui permettent d'éradiquer Trojan Win 32 Dialer.eg. Ce logiciel étant à l'essai pour 7 jours, je l'ai donc déinstallé. A moins que tu puisses me donner des informations pour me permettre d'utiliser efficacement ce logiciel pour résoudre mon problème.

Bien cordialement.
0
BmV Messages postés 91595 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 712
3 févr. 2005 à 15:29
Ce logiciel n'est pas un antitrojan !!!!
Inutile dans ton cas....
0
3 févr. 2005 à 15:31
" Nous apprécierions tes commentaires ensuite"… : peux-tu nous dire qui sont ces "nous" , Richard ????
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
3 févr. 2005 à 15:48
Bonjour BmV,

Ces NOUS sont tous les intervenants volontaires de CCM qui acceptent de tenter d'aider ceux qui ont des problèmes avec leur ordinateur.

Bien cordialement

Richard1
0
Bonjour,

Je continue à me débattre avec mon Trojan. Sécuritoo (firewall+antivirus) l'a détecté ds un fichier sytem est placé ds "fichiers supprimés". Cependant, périodiquement, lorsque "restaurer system" est activé, sécuritoo m'envoie des messages d'alerte. Peut-on en déduire que Trojan est tjs actif. Pour tenter de l'éradiquer, j'ai scanné aves ad aware, spybot mais ils ne détectent aucune infection.Que faire?
Merci pour votre collaboration.
0
nico54 Messages postés 962 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2005 115 > TREPPIN
4 févr. 2005 à 11:01
Salut !
essaye _a²free : c'est un anti trojan GRATUIT et EFFICACE:
a² free
_the cleaner : https://www.freesoftwareweb.com/thecleaner/ : anti malware gratuit pour 30 jours. Ensuite :
1.tu mets à jour a² free et the cleaner
2. afficher les dossiers cachés et protégés du système
3. nettoyage de disque : poste de travail/clique droit sur ton disque dur/propriétés/choisir nettoyage de disque
4. DESACTIVER ta restauration systeme : clique droit sur poste de travail/onglet restauration systeme/cocher " desactiver la rest.systeme".
5.redémarrer en mode sans échec et effectuer les scans avec les 2 produits
6.revenir en mode normal
7.reactiver la rest.systeme
8. nous tenir au courant :)

je pense que a²free et the cleaner devraient te débarasser de ton dialer car leur seule tache est la supression ds malwares , contrairement à norton , mc afee;etc.. qui souvent, comme les antivirus du marché , ont du mal à se débarasser de ce type de menace
0
TREPPIN > TREPPIN
4 févr. 2005 à 11:28
Merci,

Mais je viens d'acquérir XP pro qui me change de Win 98. Comment afficher les dossier cachés et protégés du system.
Merci
0
TREPPIN > TREPPIN
4 févr. 2005 à 12:20
Bonjpur,

je n'arrive pas à faire fonctionner a2free. Quand je clique sur l'icône, il me demande mon adresse e mail, de me connecter sur le net et de constituer un compte. C'est complexe.
Merci de ton aide.
0