Problème logiciel mobile phone tools
NIKK21
-
puydojano Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
puydojano Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, alors voila, j'ai un problème avec le logiciel "moblie phone tools" dans la rubrique "mobile explorer".
Je n'arrive pas a extraire les images de mon telephone (Motorola V525) pourtant le cable marche tres bien car je peux ajouter des photos a mon portable, des nouvelles sonneries, etc...
A chaque fois que j'essaye d'envoyer mes photos sur mon pc, au bout de 10, 15 secondes, le message suivant apparaït : " Aucun espace blanc n'est autorisé à cette emplacement".
Voila svp aidez moi car je "pète un cable"
ca serez vraiment sympa.
NIKK_21@hotmail.com
Je n'arrive pas a extraire les images de mon telephone (Motorola V525) pourtant le cable marche tres bien car je peux ajouter des photos a mon portable, des nouvelles sonneries, etc...
A chaque fois que j'essaye d'envoyer mes photos sur mon pc, au bout de 10, 15 secondes, le message suivant apparaït : " Aucun espace blanc n'est autorisé à cette emplacement".
Voila svp aidez moi car je "pète un cable"
ca serez vraiment sympa.
NIKK_21@hotmail.com
A voir également:
- Problème logiciel mobile phone tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
au lieu de foutre vos adress msn yorai pa moyen ke vous aidiez efficacement lé gens...? un ptit lien vers l'endroi d'ou le logiciel vient é c bon...sa sré simpa paske jveu pa envoyer d tonnes d'e-mails jveu just un logiciel tou bidon...baaaaah je crak jvé mourir pétag de cabl pr un portabl a la C**!
telefone:motorola L6
cable:sony (appareil photo numerique)
telefone:motorola L6
cable:sony (appareil photo numerique)