Pb entre une import d'image et d'adob premier
jimharley22
-
himselfjfj -
himselfjfj -
Salut, j'ai un pb avec adobe premiere
je voudrais faire un video avec des images, j'arrive bien à importer les images d'un appareil num, j'arrive à les glisser quand je fais le "preview" ca marche mais voila je n'ai que la partie central de l'image .
y a t il une modif a faire pour que je vois l'image entiere durant ma movie?
merci de votre aide
see you soon
PS : adobe premiere pro7 en francais
je voudrais faire un video avec des images, j'arrive bien à importer les images d'un appareil num, j'arrive à les glisser quand je fais le "preview" ca marche mais voila je n'ai que la partie central de l'image .
y a t il une modif a faire pour que je vois l'image entiere durant ma movie?
merci de votre aide
see you soon
PS : adobe premiere pro7 en francais
A voir également:
- Pb entre une import d'image et d'adob premier
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
salut,
si tu n'as que le centre de l'image c'est que tes images sont trop volumineuses
tu devrais essayer de les diminuer en taille 'ex 640x480)
voilà si ça marche reponds moi
merci
à+
bidule 13
si tu n'as que le centre de l'image c'est que tes images sont trop volumineuses
tu devrais essayer de les diminuer en taille 'ex 640x480)
voilà si ça marche reponds moi
merci
à+
bidule 13
En fin de compte il n'y avais pas de pb....
j'ai choisis le mauavais format en quoi je voulais que ma sequence sois C'est a dire il faut mettre "video pour windows"
merci de ton aide
à bientot.....
j'ai choisis le mauavais format en quoi je voulais que ma sequence sois C'est a dire il faut mettre "video pour windows"
merci de ton aide
à bientot.....
je crois que pour tes images, il serait mieux d'importer toutes tes images dans ton projet et de les sélectionner toutes en faisant un glisser déposer vers la time line. ensuite, cliquez sur l'une des images et allez au niveau du moniteur de visualisation pour modifier le zoom de la taille de l'écran au moins à 25 ou 10%. Cliquez sur Options de l'image et redimensionner l'image jusqu'à ce qu'elle occupe correctement ton écran. enfin, cliquez sur l'image avec la touche droite de la série et choisissez copier, pour terminer sélectionner toutes les autres images et cliquez à nouveau avec la touche droite de la souris, terminez en cliquant sur coller les attributs. Après cela, vous êtes libres de faire de vos images ce que bon vous semblera !!!!!