Installer os x sur iMac

yvonnick -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en ce moment stagiaire dans une entreprise d'installation téléphonique.
Mon maitre de stage s'occupe d'une association pour les enfants du Bénin et elle réccupère plein de pc dans des fac ou des écoles.
Il se fait qu'elle a réccupéré un iMac et elle ma proposé de le prendre et vu que je ne connait pas du tout les Mac, j'ai accepté.

Sauf que lorsque je l'ai démarrer, il me demande un mot de passe, chose que je n'ai pas...
J'aurais voulu savoir comment faire pour faire une réinstallation ou pour pouvoir ouvrir la session...

Je sais que vous allez croire que c'est un Mac volé et je comprendrais tout a fait que vous ne voulliez pas me répondre... Mais c'est pourtant vrai...

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

il existe des craks mais on a pas le droit d'en parler sur ccm
0
Utilisateur anonyme

c'est un ecran plat ou crt
0
yvonnick

Il s'agit d'un écran crt. Il est bleue turquoise et blanc opaque avec un lecteur à aspiration mais je ne sais pas si il s'agit d'un lecteur cd ou dvd...
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Avec un Mac donné ou acheté d'occasion, il doit y avoir le disque d'installation d'origine, fourni avec.
C'est la seule possibilité, avec un disque système universel, d'utiliser cet iMac, en démarrant dessus.
Si vous avez ce disque d'origine, revenez nous voir, on vous expliquera tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvonnick

Désolé mais avec tout les pc récupéré, il n'y a aucun cd d'installation... Sans cd je peut juste le jeter c'est ca?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357