Installer os x sur iMac

yvonnick -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en ce moment stagiaire dans une entreprise d'installation téléphonique.
Mon maitre de stage s'occupe d'une association pour les enfants du Bénin et elle réccupère plein de pc dans des fac ou des écoles.
Il se fait qu'elle a réccupéré un iMac et elle ma proposé de le prendre et vu que je ne connait pas du tout les Mac, j'ai accepté.

Sauf que lorsque je l'ai démarrer, il me demande un mot de passe, chose que je n'ai pas...
J'aurais voulu savoir comment faire pour faire une réinstallation ou pour pouvoir ouvrir la session...

Je sais que vous allez croire que c'est un Mac volé et je comprendrais tout a fait que vous ne voulliez pas me répondre... Mais c'est pourtant vrai...

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

24 réponses

yvonnick

A l'installation, au début, on ma demandé si je voullais conserver l'OS sur le DD ou le supprimer... Et j'ai choisi de le supprimer...
0
yvonnick

Bon eh bien le mac a bien redémarrer, j'ai internet et il fait déjà des mise à jour... EN revanche la langue est en anglais et je ne sais pas comment la mettre en francais.. Pourtant lors de l'install c'était en francais...
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Tu ouvres les préférences système via le menu pomme/International et tu mets en tête de liste le français.

Si l'installation s'est bien passée tant-mieux.
0
yvonnick

Dans international, j'ai fais edit et j'ai tout déccocher sauf francais sauf que ca ne change rien.
J'ai aussi était dans international et Customize Sorting et j'ai choisi French...
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Je t'ai dis, tu mets le français en tête de liste par glisser/déposer.

J'ai un doute, n'aurais-tu pas trouvé un OS X Panther "anglais" au lieu de français ? quoique, normalement, ce sont des versions internationales.
0