Ou peut on faire réparer son ampli audio
the curieu
Messages postés
727
Statut
Membre
-
zeyam Messages postés 23 Statut Membre -
zeyam Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une vielle chaîne hifi a étage ( elle a 32 ans environ) mais l'ampli commence a me lâcher il est de moins en moins puissant puis quand je monte le son les ampoule qui éclaire la parti ou il y a marquer les station de radio faibli. Donc ma question est ou puis-je faire réparer une chaine hifi aussi vieille.
Merci de vos réponse.
J'ai une vielle chaîne hifi a étage ( elle a 32 ans environ) mais l'ampli commence a me lâcher il est de moins en moins puissant puis quand je monte le son les ampoule qui éclaire la parti ou il y a marquer les station de radio faibli. Donc ma question est ou puis-je faire réparer une chaine hifi aussi vieille.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Ou peut on faire réparer son ampli audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
il faut que tu trouve un reparateur qui connaisse les ampli a ampoule ce qui ne va pas etre facile a trouver ! !
Le son qui devient moins puissant et surtout les ampoules d'éclairage qui baissent quand tu pousses le son, pour moi ce sont des signes de manque de puissance de l'alim qui a sans doute plus vieilli que les composants électroniques.
As-tu les HP adaptés ?
2 x 40 watts en 4 ohm, ou
2 x 47 watts en 8 ohms
Si le problème est bien l'alim le problème n'est pas de trouver le réparateur, mais le matériel.
As-tu les HP adaptés ?
2 x 40 watts en 4 ohm, ou
2 x 47 watts en 8 ohms
Si le problème est bien l'alim le problème n'est pas de trouver le réparateur, mais le matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne parlait pas d'ampoules, mais de lampes !
Ici il s'agit des ampoules d'éclairage du cadran et pas de triodes ou autres pentodes.