Ou peut on faire réparer son ampli audio

the curieu Messages postés 727 Statut Membre -  
zeyam Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une vielle chaîne hifi a étage ( elle a 32 ans environ) mais l'ampli commence a me lâcher il est de moins en moins puissant puis quand je monte le son les ampoule qui éclaire la parti ou il y a marquer les station de radio faibli. Donc ma question est ou puis-je faire réparer une chaine hifi aussi vieille.

Merci de vos réponse.
A voir également:

6 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

il faut que tu trouve un reparateur qui connaisse les ampli a ampoule ce qui ne va pas etre facile a trouver ! !

0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

On ne parlait pas d'ampoules, mais de lampes !

Ici il s'agit des ampoules d'éclairage du cadran et pas de triodes ou autres pentodes.
0
the curieu Messages postés 727 Statut Membre 29

je ne pense pas qu'il soit a ampoule le modèle c'est stéréo receiver 683 de radiola
0

et vous ne savez pas ou se le faire réparé???
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Le son qui devient moins puissant et surtout les ampoules d'éclairage qui baissent quand tu pousses le son, pour moi ce sont des signes de manque de puissance de l'alim qui a sans doute plus vieilli que les composants électroniques.

As-tu les HP adaptés ?
2 x 40 watts en 4 ohm, ou
2 x 47 watts en 8 ohms

Si le problème est bien l'alim le problème n'est pas de trouver le réparateur, mais le matériel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

eu pouvez vous m'expliquer se qu'est les ohms et comment on peu savoir se qu'il y a
0
zeyam Messages postés 23 Statut Membre

il faut changer les condensateur de l'alimentation et ceux au tour de circuit de son
0