Format incompatible, image pc a télé par VGA

Fermé
italiaazzura Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 7 juin 2009 à 17:30
 firmindagorn - 8 mai 2010 à 00:19
Bonjour,

j'ai un probleme au niveau de la transmission de l'image de mon pc à ma télé par cable VGA/VGA
mon ordinateur est un hp pavilion zv6000
ma carte graphique une ATI mobility radeon xpress 200 séries
ma télé une lcd Funai
quand je fais passer l'image de mon ordi a ma télé, celle ci m'affiche le message format incompatible.
pourtant avant cela marchait très bien.

si quelqu'un a la solution???
A voir également:

7 réponses

firmindagorn
8 mai 2010 à 00:19
RENSIGNEMENTS SUR ET UTILISABLE :

bon c'est pas simple du tout en fait.
j'ai reussit a installer mon acer sur mon funai de 2 facons possible , avec le hdmi et aussi en utilisant le vga (pc sur le funai).

seul et unique vrai gros ENORME PROBLEME , C'EST QU'IL FAUT UN ECRAN PC NORMAL.

donc il s'agit de faire un clic droit sur votre bureau /puis sur nvidia.
la vous devez rechercher votre funai si vous l'avez deja branché au moins une fois il dois y etre.
ou alors faire de facon a ce que les deux ecran se trouve parmi les ecran utilisable.
bon , il faut savoir que les ecran d'ordi de base son des ecran analogique et c'est tres important de le savoir croyer moi , et les ecran de tele sont des ecran numerique.

donc comme j'avais un ecran + la tele j'ai relier le vga sur l'ecran de base et le hdmi sur l'ecran tele.

donc voila , en fonction de l'ecran et surtout de laille une defintion assez faible plutot dans la moyenne est bon pour l'ecran tele, il faut aussi definir cet ecran comme etant l'ecran numero 1 quand vous avez tous bien regler , on peux dire aussi comme ecran principal.

voila c'est pas tres evident mais je vais essayer de faire un capture d'ecran mais avec un autre pc donc mon funai n'apparait pas mais c'est toujours utile.

donc ici vous devez avoir votre funai qui apparait normalement + l'ecran normal pour pc (la il n'y est pas car je ne m'en sert plus sur ma tele

[img]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/img]


et la vous regler la definition et bien regler les hz c'est tres tres tres important , le funai est un 50hz ______ OK !! __________

[img]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/img]


bon j'espere avoir ete utile et suvisemant explicite pour faire comprendre.

et surtout n'oublié pas de definir le funai comme ecran n°1 et ou par default comme etant celui ci pour le pc , car sinon a chaque redemarrage vous serez avec un ecran noir .
3
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 14
25 juin 2009 à 13:53
Tu va dans les paramètres d'affichage qui se trouve dans panneau de configuration, tu clic sur l'écran numéro 2 et tu règle la résolution jusque quand l'écran accepte.
2
Bonjour
j'ai le même problème mais quand je vais dans les paramètres d'affichage je ne peux pas modifier la résolution du moniteur 2. Je ne peux pas déplacer le curseur.
Comment dois je faire?
0
firmindagorn
16 janv. 2010 à 08:04
j'ai trouver ça en cherchant sur le net, c'est des avis de consommateurs qui on essayer le funai 80 cm mais je pense que c'est la meme chose pour les modeles inferieur en taille .

RESOLUTION VGA 640*480

voir si cela fonctionne , moi je vais tester ça et vous dis si cela fonctionne avec se reglage sur mon pc acer .

a vrai dire sur un ecran d'ordi normal l'image est trop grande (trop zoomée) mais si ça le fait sur le funai lcd et que l'on n'a pas le choix ! bon je teste cette apres midi je vous tiens au courant.
1
J'ai le même problème si quelqu'un peut nous aidé se serai vraiment sympas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamsk Messages postés 128 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 14
25 juin 2009 à 12:41
Salut,

changer la résolution de la carte graphique sur l'écran LCD.

Bonne journée
0
Merci mais peut tu m'indiquer comment faire sil te plait
0
firmindagorn
16 janv. 2010 à 07:52
meme tele meme probleme , avec un ordi acer aspire.

pour l'instant toujours pas resolu, je travail la dessus car c'est enervant , on ne peux pas regler la definition de l'ordi car vu que le téléviseur n'accepte pas le format il est impossible de faire quoi que ce soit avec le pc.
j'ai deja essayer deux reglage different, mais rien...

pour repondre a la personne qui ne peux pas regler sont ecran 2 dans le parametrage , pour le regler il faut une deuxieme sortie il faut en faite deux ecran un qui marche et celui que tu veux regler en deuxieme ecran.
car le premier te permet d'avoir acces a l'ordinateur pour effectuer les reglages.
0