GTA rien après la mission Liquidize the Asset
tistio
-
nyuu -
nyuu -
Bonjour,
voila mon problème :
après avoir réussit la mission Liquidize the assets plus rien !!!
plus de points de mission sur la carte, plus personne m'appele pour me demander de travailler pour eux.
je suis allé sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé, j'ai amélioré mon amitié avec Roman, Brucie, Jacob ... rien
j'ai amélioré ma relation avec Kate ... rien
j'ai fait toutes les petites missions secondaire (voler les voitures pour Brucie, le trafic de drogue pour Jacob...) ... toujours rien.
j'ai aussi essayer de téléphoner à mes contacts ... rien, j'ai lu qu'après cette mission on était sensé recevoir un appel de Francis.
pour ce qui est des statistiques je suis à 73.74% de progression le reste je suis à 100% partout sauf :
Roman - Progression mission 73.33%
francis - progression mission 66.67%
voila mon problème si quelqu'un sait comment faire pour que les missions réapparaissent... merci
voila mon problème :
après avoir réussit la mission Liquidize the assets plus rien !!!
plus de points de mission sur la carte, plus personne m'appele pour me demander de travailler pour eux.
je suis allé sur plusieurs forums mais je n'ai rien trouvé, j'ai amélioré mon amitié avec Roman, Brucie, Jacob ... rien
j'ai amélioré ma relation avec Kate ... rien
j'ai fait toutes les petites missions secondaire (voler les voitures pour Brucie, le trafic de drogue pour Jacob...) ... toujours rien.
j'ai aussi essayer de téléphoner à mes contacts ... rien, j'ai lu qu'après cette mission on était sensé recevoir un appel de Francis.
pour ce qui est des statistiques je suis à 73.74% de progression le reste je suis à 100% partout sauf :
Roman - Progression mission 73.33%
francis - progression mission 66.67%
voila mon problème si quelqu'un sait comment faire pour que les missions réapparaissent... merci
A voir également:
- GTA rien après la mission Liquidize the Asset
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- La mission a ete interrompu gta 5 ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Tu as ptète fini le jeu :D
Lol je sais pas.
Sur San Andreas le jeu se finissait à 70% donc peut être que c'est pareil sur le 4.
Lol je sais pas.
Sur San Andreas le jeu se finissait à 70% donc peut être que c'est pareil sur le 4.
lol c'est ce que j'ai cru mais non en regardant sur plusieurs forums, j'ai découvert des missions que je n'ai pas faites,
Roman était censé se marié mais plus de nouvelles
Roman était censé se marié mais plus de nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis plus certain mais je crois qu'il faut atteindre 100% en amitié avec Romain.
Alors à ce moment tu recevras un appel pour une nouvelle mission.
Alors à ce moment tu recevras un appel pour une nouvelle mission.
merci pour ta réponse Tistio mais le problème c'est que j'ai 100% d'amitié avec tout le monde sauf brucie 51% mais je pense que se n'est pas grave....
c'est pour cela que j'ai upé le sujet car j'ai exactement le me^me problème que le posteur et plusieurs ont eu le même problème à la même mission et aucun forum ne donne de solution....
si jamais une personne a déjà rencontrer le même problème et à su le résoudre qu'il me le disent svp sa servira aussi à d'autre... merci!
c'est pour cela que j'ai upé le sujet car j'ai exactement le me^me problème que le posteur et plusieurs ont eu le même problème à la même mission et aucun forum ne donne de solution....
si jamais une personne a déjà rencontrer le même problème et à su le résoudre qu'il me le disent svp sa servira aussi à d'autre... merci!