Probleme de fenetre

nenette03 -  
 nenette03 -
Bonjour,
j'ai voulu mettre a jour internet explorer 8 et depuis j'ai de gros probleme avec mon ordi ,j'ai desinstaller ineternet explorer 8 mais mes problemes sont toujour la j'ai effectué un controle d'antivirus rien alors voila mon problem j'ai xp familial quand j'ouvre mon ordi j'ai un page blanche eça sautille un peu ensuite tout redevient nornal mais quand j'ouvre un fenetre et la deplacer derriere elle se multiplieet suit ma fenetre principal de temps en temps ça bugue et sautille que faire je ne suis pas une pro mais je me debrouille un peu merci a tous de votre aide amicalement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour nenette03,
Essayes deja de faire une restauration du systeme a une date anterieure a l'installation de IE8 si tout marchait bien.
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
A+
0
nenette03

bonjour tout d'abord merci de vos conseils ça remache par contre mon papa lui a un gros probleme il a vista et on lui a demandé d'actualiser windows .exe il a refusé depuis se jour la il ne peu plus rentrée dans panneu de configuration ni poste de travail enfin tout la total il peu juste allez sur msn pour dialoguer tout est bloquer il a une fenetre qui s'affiche en disant "controle du systeme allez dans parametre " on clique dessus et il y a activer ou desactiver il est en desactiver et on ne peu pas l'activer que faire et ça ça arrive a chaque fois qu'il veut ouvrir quelques choses mes ses images il est handicapé et n'a que ça pour distraire merci de m'aider amicalement
nenette
0
Utilisateur anonyme

RE
Desole, mais je ne connais pas assez Vista, j'ai XP. Si tu vois que personne ne donne suite a ta nouvelle demande, refais un post avec le maximum de precisions que tu puisses donner. (Pas un roman, bien sur LOL)
A+
0
nenette03

re bonjour encore merci a vous a a tout ceux qui nous aide on ne le dit pas assez merci je vais suivre votre conseil bonne journée amicalemnt
nenette
0