Citations et belles phrases
Résolu/Fermé
Med95
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
-
7 juin 2009 à 15:34
kif kif - 23 juin 2010 à 09:07
kif kif - 23 juin 2010 à 09:07
A voir également:
- Belle phrase pour photo de profil facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
136 réponses
TheFashionVal
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
30 mai 2010 à 09:06
30 mai 2010 à 09:06
Ah oui tiens pour toi encore des citations de Coco Chanel
" Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse !"
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir ! "
Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un !
" Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse !"
"Une femme sans parfum est une femme sans avenir ! "
Voilà j'espère que ça aidera quelqu'un !
"le coeur a ses raisons que la raisons ignore"
"ton pere est un voleur?-non pourquoi?- parcequ'il a voler toute les etoile du ciel pour les mettres dans tes yeux"
"ingrid, est ce que quand tu vas au cine, tu va regarder des film d'action ou d'amour, et surtout apres est ce que tu baise?" non celle la faut pas l'utiliser lol
"ton pere est un voleur?-non pourquoi?- parcequ'il a voler toute les etoile du ciel pour les mettres dans tes yeux"
"ingrid, est ce que quand tu vas au cine, tu va regarder des film d'action ou d'amour, et surtout apres est ce que tu baise?" non celle la faut pas l'utiliser lol
Pascaline45
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2010
16
30 mars 2010 à 18:58
30 mars 2010 à 18:58
Hello.
Alors là, le meilleur site qui t'offre toutes sortes de citations et de dictons, les uns plus beaux que les autres, est Evene.fr. Il n'y a aucune farce sur ce site, que de la belle littérature. Tu peux aussi en trouver des milliers sur citations.com ou encore dicocitations.com. J'en partage une avec toi : « La peinture vient de là où les mots ne peuvent plus s'exprimer ». Voilà :). Bye.
Alors là, le meilleur site qui t'offre toutes sortes de citations et de dictons, les uns plus beaux que les autres, est Evene.fr. Il n'y a aucune farce sur ce site, que de la belle littérature. Tu peux aussi en trouver des milliers sur citations.com ou encore dicocitations.com. J'en partage une avec toi : « La peinture vient de là où les mots ne peuvent plus s'exprimer ». Voilà :). Bye.
fais de ta vie un reve e dun reve une realite... on oblie jamais rien on vie avec domage que les reves ne sont pas realiter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TheFashionVal
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
30 mai 2010 à 09:02
30 mai 2010 à 09:02
"La mode se démode le style jamais !"
C'est une phrase mythique de Coco Chanel !
C'est une phrase mythique de Coco Chanel !
Voici 2 petites phrase que j'espere vous apréciré:
-Je sui le maitre de mon destin je sui le capitaine de mon ame
- L'absense de l'etre aimé laisse derière lui un lent poison qui s'apelle l'oublie
-Je sui le maitre de mon destin je sui le capitaine de mon ame
- L'absense de l'etre aimé laisse derière lui un lent poison qui s'apelle l'oublie
Bonjour, bonjour... Je poste un message car voilà je suis en galère... Je veux offrir à mon chérii pour la st valentin qui approche un "love heart" mais fait par moi, autrement dit personnalisé. Le probléme c'est qu'il est très dur de trouver 365 petits mots doux Différents... J'en ai déjà 202... Mais là... La derniére ligne droite est dur dur. Alors j'aimerai savoir si par hasard vous ne pourriez pas m'aider en m'en soufflant quelques unes. Merci d'avance.
J'en ai deux trois jolies, j'trouve que c'est une idée sympa, au moins y'en a qui savent quoi faire pour la St-Valentin, alors j'réponds.. :) J'éspère que tu trouveras quelques phrases qui correspondent à c'que tu cherches ;)
-Si un jour tu me cherches, lêves les yeux, et regarde le ciel, car ton amour me donne des ailes. [ De moi. ]
-Aimer, c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaître. [ Christian Bobin. ]
-Penser à vous fait battre mon coeur plus vite, et c'est la seule chose qui compte pour moi. [ Inconnu. ]
-L'amour est comme la fièvre, il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part. [ Stendhal. ]
-Ce que j'ai appris, ça tient en trois, quatres mots : Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau. [ Jean Gabin. ]
-Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons, et de rien d'autre. [ Christian Bobin. ]
-..Chacun protégeant l'autre du reste de la terre, chacun représentant pour l'autre le reste de la terre.. [ Philip Roth. ]
-Aimer, ce n'est pas regarder l'un dans l'autre, mais c'est regarder ensemble dans la même direction. [ Antoine de St-Exupery. ]
Voilà.. J'en aurais sûrement d'autre, si tu veux, mais je m'arrête là ;)
PS : Pour un cadeau de St-Valentin, ça l'fait sûrement très moyen, c'est pas très joyeux comme phrase, mais j'te la mets quand même, comme ça.. On peut appeler ça "Transmission de beauté" :P J'ai eu le coup d'foudre un jour, et ce serait.. Trahir ma conscience que de ne pas la mettre :)
Donc :
On voudrait retourner à la page où l'on aime, mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts. [ Lamartine. ]
-Si un jour tu me cherches, lêves les yeux, et regarde le ciel, car ton amour me donne des ailes. [ De moi. ]
-Aimer, c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaître. [ Christian Bobin. ]
-Penser à vous fait battre mon coeur plus vite, et c'est la seule chose qui compte pour moi. [ Inconnu. ]
-L'amour est comme la fièvre, il naît et s'éteind sans que la volonté y ait la moindre part. [ Stendhal. ]
-Ce que j'ai appris, ça tient en trois, quatres mots : Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau, j'peux pas mieux dire, il fait très beau. [ Jean Gabin. ]
-Nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons, et de rien d'autre. [ Christian Bobin. ]
-..Chacun protégeant l'autre du reste de la terre, chacun représentant pour l'autre le reste de la terre.. [ Philip Roth. ]
-Aimer, ce n'est pas regarder l'un dans l'autre, mais c'est regarder ensemble dans la même direction. [ Antoine de St-Exupery. ]
Voilà.. J'en aurais sûrement d'autre, si tu veux, mais je m'arrête là ;)
PS : Pour un cadeau de St-Valentin, ça l'fait sûrement très moyen, c'est pas très joyeux comme phrase, mais j'te la mets quand même, comme ça.. On peut appeler ça "Transmission de beauté" :P J'ai eu le coup d'foudre un jour, et ce serait.. Trahir ma conscience que de ne pas la mettre :)
Donc :
On voudrait retourner à la page où l'on aime, mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts. [ Lamartine. ]
désolé pour mes fautes depui dé années,la vie es un aprentissage ki ne fini jamé,j aprendré a me faire pardonné!
Oui tape belles phrases sur internet , il y a un blogue plutot pas mal avec des photos a côter , à toi de voir! Moi oci je cherche des belles phrases en ce moment , mais je croi que je vais m'attaquer au livres ...!
Bonjour
Si tu recherches des citations datées avec le nom de l'oeuvre, je te conseille www.mon-poeme.fr ! ces citations sont géniales !
Contrairement à Evene, toutes les citations mentionnent le nom de l'auteur, l'ouvrage et la date !
A plus +++
Si tu recherches des citations datées avec le nom de l'oeuvre, je te conseille www.mon-poeme.fr ! ces citations sont géniales !
Contrairement à Evene, toutes les citations mentionnent le nom de l'auteur, l'ouvrage et la date !
A plus +++
marshallino
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
81
7 juin 2009 à 15:35
7 juin 2009 à 15:35
bonjour,
as-tu fais des recherches avant de poster ce messages?
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=citations%2C+proverbes&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
as-tu fais des recherches avant de poster ce messages?
https://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&q=citations%2C+proverbes&meta=&btnG=Recherche+Google&gws_rd=ssl
Med95
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
2
7 juin 2009 à 20:29
7 juin 2009 à 20:29
Oui je lai essayer bcp de fois
lulu69
>
Med95
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
30 sept. 2009 à 14:21
30 sept. 2009 à 14:21
Leocadie80
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
1
>
lulu69
15 avril 2010 à 03:03
15 avril 2010 à 03:03
ta raison lulu69 c un super site
sana38
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
11
8 juin 2009 à 08:59
8 juin 2009 à 08:59
pas de quoi !!
Je connait un bon blog qui a été crée il y a pas longtemps donc regarde sit u veux il en met environ 10 / semaines
Fruitbasket12345
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
84
4 oct. 2009 à 15:35
4 oct. 2009 à 15:35
ici il y a des super citations qui apparaissent dans les freres scott : http://lesfreresscott.kazeo.com/citations-c27560878
16svtt
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
14
13 avril 2010 à 13:36
13 avril 2010 à 13:36
Bonjour,
Içi "Les petites phrases de nos enfants." ( http://meilleursite.canalblog.com/archives/2009/08/12/14724634.html ) c'est vraiment trop mignon.
Içi "Les petites phrases de nos enfants." ( http://meilleursite.canalblog.com/archives/2009/08/12/14724634.html ) c'est vraiment trop mignon.