Formater et installer XP

Fermé
neila - Modifié par Chris 94 le 16/02/2017 à 01:25
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 - 7 juin 2009 à 15:41
Bonjour,
mon ordinateur est déja installer en unix(fedora) et maintenant je trouve un probleme deformatage
comment le formater j'ai besoins d'installer windows xp .svp aider moi j'ai besoins d'installer xp le plus proche moment. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
7 juin 2009 à 15:41
rappelons que l'installation d'XP(c) nécessite d'avoir une licence à jour , en cours de validité et en regle auprès de microsoft(c). Tout abus, viol de licence, piratage, ou extorsion diverse sera durement punie et réprimée par la loi française à des peines lourdes, méritées. Les controles sont fréquents par ailleurs. Rappelons qu'en milieu professionnel, ceci constitue un motif de licenciement pour faute grave.

Linux est libre quant à lui, souvent gratuit, tant dans osn utilisation que la maintenance assuée quant à elle par son communauté sympathique, comme par exemple sur ce site.

bon dimanche
0