Carte graphique puissante avec processeur

Bonjour,

Si je met une carte graphique puissante à mon PC avec un mauvais processeur, est ce que mon pc va faire des bêtises?

Cordialement =)
Configuration: Processeur: AMD 64 x2 4000+

16 réponses

1. ta carte graphique sera bridé par ton cpu
    0
    1. Tu veut dire "CRAME" ?

Amicalement.
      0
      1. Non elle sera bien en dessous de ses performances c'est tout
        0
        1. non bride c'est a dire quel ne sera pas exploite a fond, ton cpu ne pourras pas gere ce que la carte a besoin pour
          s exprime car elle a besoin de plus de puissance de la part du processeur
          0
          1. d'accord, vous me conseillerez donc de ne pas mettre une carte graphique puissante avec le processeur que j'ai?
            0
            1. une carte trop puissante non
              0
              1. Elle est très puissante celle là?

Club 3D Radeon™ HD 4770 512 Mo
                0
                1. tu peux prendre un carte millieu de gamme
                  0
                  1. Tu veut dire qu'elle est très puissante celle que je veut?

( Club 3D Radeon™ HD 4770 512 Mo )
                    0
                    1. je pense que celle la pourrai etre bonne, mais par contre si tu rame sur certain jeux sa sera le cpu qui sera en cause
                      0
                      1. le cpu va ralentir le fsb de ta carte mere , par consequent ta carte mere , ta carte graphique , ta ram seront brider . Le cpu agit comme un frein dans ces cas la.
                        0
                        1. de toute facon son fsb tourne a la vitesse du cpu , donc le probleme viendras du cpu et donc logiquement du fsb
                          qui sert de bus de donne a la ram et au chipset, mais bon apres ce qui remis en cause c'est plus la puissance du cpu
                          0
                          1. Le mieux c'est de nous donner ce tu as comme config.Processeur,alimentation(marque et watts max) et si ta carte mère a du agp ou pci-express x16
                            0
                            1. euh...Tout ce que je veut..., c'est que Need for Speed Most Wanted fonctionnera correctement si je change la carte graphique =)
                              0
                              1. Pour ça, n'importe quelle carte graphique bas de gamme suffit, si tu veux pas le faire tourner à fond mais le faire bien tourner.
                                Vérifies si tu as du pci express 16x ou du agp, et la puissance de ton alim, comme l'a dit derby64
                                0