Carte graphique puissante avec processeur
Utilisateur anonyme
-
Shadv27 Messages postés 21 Statut Membre -
Shadv27 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Si je met une carte graphique puissante à mon PC avec un mauvais processeur, est ce que mon pc va faire des bêtises?
Cordialement =)
Si je met une carte graphique puissante à mon PC avec un mauvais processeur, est ce que mon pc va faire des bêtises?
Cordialement =)
Configuration: Processeur: AMD 64 x2 4000+
16 réponses
-
ta carte graphique sera bridé par ton cpu
-
-
-
non bride c'est a dire quel ne sera pas exploite a fond, ton cpu ne pourras pas gere ce que la carte a besoin pour
s exprime car elle a besoin de plus de puissance de la part du processeur -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
d'accord, vous me conseillerez donc de ne pas mettre une carte graphique puissante avec le processeur que j'ai?
-
une carte trop puissante non
-
-
tu peux prendre un carte millieu de gamme
-
Tu veut dire qu'elle est très puissante celle que je veut?
( Club 3D Radeon™ HD 4770 512 Mo ) -
je pense que celle la pourrai etre bonne, mais par contre si tu rame sur certain jeux sa sera le cpu qui sera en cause
-
le cpu va ralentir le fsb de ta carte mere , par consequent ta carte mere , ta carte graphique , ta ram seront brider . Le cpu agit comme un frein dans ces cas la.
-
de toute facon son fsb tourne a la vitesse du cpu , donc le probleme viendras du cpu et donc logiquement du fsb
qui sert de bus de donne a la ram et au chipset, mais bon apres ce qui remis en cause c'est plus la puissance du cpu -
-
Le mieux c'est de nous donner ce tu as comme config.Processeur,alimentation(marque et watts max) et si ta carte mère a du agp ou pci-express x16
-
euh...Tout ce que je veut..., c'est que Need for Speed Most Wanted fonctionnera correctement si je change la carte graphique =)
-
Pour ça, n'importe quelle carte graphique bas de gamme suffit, si tu veux pas le faire tourner à fond mais le faire bien tourner.
Vérifies si tu as du pci express 16x ou du agp, et la puissance de ton alim, comme l'a dit derby64