We record 500 go

basket -  
 Okavango -
Bonjour,mon pc ne reconnais plus mon dd quand je le branche avec la cable usb pouriez vous m aider
A voir également:

2 réponses

Okavango

Je ne sais pas si je peux t'aider mais je peux te donner quelques pistes en tout cas...

j'imagine que tu disposes d'un HDD dans un boitier externe ....

question:

as-tu essayé de le brancher sur un autre ordi ? si cela fonctionne alors essaye de voir si ton HDD est reconnu sur le premier ordi :
sous vista tu vas dans la page d'accueil du panneau de configuration (l'affichage par défaut sous vista) puis dans système et maintenance, ensuite tu cliques sur outils d'administration tout en bas... une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur gestion de l'ordinateur, puis dans le menu à gauche de la nouvelle fenetre tu cliques sur stockage, puis gestion des disques...
là tu verras tous les lecteurs de disques reconnus par le système: disques durs ou cd, si ton hdd externe y figure c'est bon signe...

si tu n'es pas parvenu à faire reconnaitre ton hdd externe sur un autre ordi que ton pc et qu'il est encore sous garantie, alors renvoies le ^^ si ya plus de garantie, tu l'ouvres, tu débranches le disque dur de son adapteur et ensuite tu essayes de l'installer sur ton ordinateur de bureau en le branchant sur une nappe ide ou sata selon le cas...
ainsi on verra si c'est l'adaptateur du boitier externe qui ne fonctionne plus

bon courage!
0
Okavango

alors quoi de neuf ^^ ?

tu as trouvé une solution ?
0