BESOIN D AIDE POUR INSTALLER MES PILOTES
speedfabio
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila il me manque qlq pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG:
-controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet
-modem pci
-peripherique inconnu
J'ai fais bq de recherche mais je dois mal chercher ou mal faire les choses, a savoir que je comprend pas l'anglais donc sur le site "lenovo" ou sur le site d'IBM je comprtends rien.
merci de m'aider a savoir que je suis connecté avec le pc d'un ami et que donc je peu telecharger les pilote et les mettre sur mon pc a l aide d une clef USB...
merci de me dire si je dois tout installer d un seul coup ou si je peu juste installer le pilote ethernet pour au moin pouvoir me connecter sur internet.
voila il me manque qlq pilotes pour mon IBM t40 2373-7CG:
-controleur: video(vga),audio multimedia,ethernet
-modem pci
-peripherique inconnu
J'ai fais bq de recherche mais je dois mal chercher ou mal faire les choses, a savoir que je comprend pas l'anglais donc sur le site "lenovo" ou sur le site d'IBM je comprtends rien.
merci de m'aider a savoir que je suis connecté avec le pc d'un ami et que donc je peu telecharger les pilote et les mettre sur mon pc a l aide d une clef USB...
merci de me dire si je dois tout installer d un seul coup ou si je peu juste installer le pilote ethernet pour au moin pouvoir me connecter sur internet.
A voir également:
- BESOIN D AIDE POUR INSTALLER MES PILOTES
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12776581 pilote ibm
Les doublons sont contraires à la charte de CCM et ne servent à rien.
Les doublons sont contraires à la charte de CCM et ne servent à rien.